RESTYLAGE 307

ben moi c clair, ils se débrouillent car véhicule non conforme au BdC.... donc une nouvelle.... :evil:
:jap: c'est vrai mais si inconstructible....à quand la voiture? et pour les vacances?
De plus le crédit commence à se rembourser
Je suis rentré en négociation, j'attends la réponse en faisant remarquer les répercussions sur le label ISO 9001.
Attention à ceux comme moi, prévenus à l'arrivée en septembre......

Ca me parraissait bizarre ton affaire au niveau du configurateur peugeot, du coup j'ai été y faire un tour (excuse j'aime bien voir par moi même). J'ai choisi une finition sport pack et j'ai pris l'intérieur cuire intégrale palimbro. Et là oh surprise coup : 0€ :???: :???: cool!!!!! :love: :love: :love: j'espère qu'ils ont la même chose en concession, faut y aller tout de suite.

Ensuite j'ai bien vérifié que si rien n'est coché au niveau des options, le détecteur de sous gonflage et disponible et l'ESP, si on coche détecteur, esp disparait , si on coche esp détecteur reste possible mais dès qu'on le coche esp disparait. :???: :???:
Techniquement, je ne pense pas que ces 2 options soient incompatibles!!!

Tu as raison de vérifier par toi-même, je fais pareil, je pensais de même d'autant que possible sur HDI 136. peut être un problème physique d'implantation du boîtier éléctrononique?
Le fait est qu'elle est facturée à la concession sans ESP, j'attends quelle se pose (en cours de transport) pour voir s’il y est ou pas s’il y est tu as raison il faut courir pour le cuir intégral et l'ESP gratos, ( faut pas trop rêver ! ....)
A+

Ca y est, mes parents ont leur 307 SW gris fer (T6), avec plaques définitives..;-). Elle est superbe. Je vais vous faire quelques photos pour ce soir.

Personne d'autre n'a eu la sienne ? Ce serait la "première" livrée de celles commandées par des membres du Forum ?

A+
Play3000

Ca y est, mes parents ont leur 307 SW gris fer (T6), avec plaques définitives..;-). Elle est superbe. Je vais vous faire quelques photos pour ce soir.

Personne d'autre n'a eu la sienne ? Ce serait la "première" livrée de celles commandées par des membres du Forum ?

A+
Play3000
bah non gros malin!! tu suit pas!! :lol:
va donc sur le sujet T6... :roll:
bon je vous souhaite a tous un bon wend, en sachant que je n'ai plus le net, la prochaine fois que je reviendrais soit mercredi soir ou jeudi matin, j'aurais definitivement recuperer notre T6 :oui: :oui: :love: :love: :love: :love: :lol: :lol: :W :W 8) 8) :D :D :D :ivre: :ivre: :coucou :coucou :yaisse: :roi: :eek: :eek: :W 8-) :ivre:
Voila et il y aura surement des photos!!! :oui:

Hello tout le monde !

Je reviens de chez mon concessionnaire, pas de changement : Sortie d'usine programmée le 27/07/2005 ! (Le jour de la saint Nathalie ! ;))
Donc avec un peut de chance, je la récupèrerais la semaine d'après ... :)

J'aimerais bien être comme Haddock et n'avoir plus que 5 jours d'attente ! (Qui doivent lui paraître une éternité !)

Hello tout le monde !

Je reviens de chez mon concessionnaire, pas de changement : Sortie d'usine programmée le 27/07/2005 ! (Le jour de la saint Nathalie ! ;))

J'aimerais bien être comme Haddock et n'avoir plus que 5 jours d'attente ! (Qui doivent lui paraître une éternité !)

Ca, c'est super ultra génialissime.... :W :W :W :W

spa bien de se moquer ..... :non:

8) 8) :roll: :W

Au moins, on sait qu'il faudra qu'on souhaite sa fête à notre FPiste ;) 'Miss Shrek'

ben là c bon hein, je crois que tu les as tous mis les smileys de FP.... :W

Qu'est-ce que ça va donner quand il aura sa T6, il va nous faire une page complète de smileys..... :lol: :W :lol:

ah oui il y en aura une bonne page .. mille milliard de mille millions de mille Smileys ... :D

ben là c bon hein, je crois que tu les as tous mis les smileys de FP.... :W

Qu'est-ce que ça va donner quand il aura sa T6, il va nous faire une page complète de smileys..... :lol: :W :lol:

ah oui il y en aura une bonne page .. mille milliard de mille millions de mille Smileys ... :D

Bien vu... :lol: :W :lol:
Mais pourvu qu'il ne nous ramène pas la castafiore pour fêter ça.... :lol: :W :lol:

Au fait j'ai oublié de demander au concessionnaire, y a t il une conduite particulière a adopter avec une voiture neuve pour les premiers kms..? Ex rouler sous dépasser le 130 pendant les 1000 premiers kms ...? ne pas tirer sur le voiture pdt les xxxx premiers kms...etc...??

Au fait j'ai oublié de demander au concessionnaire, y a t il une conduite particulière a adopter avec une voiture neuve pour les premiers kms..? Ex rouler sous dépasser le 130 pendant les 1000 premiers kms ...? ne pas tirer sur le voiture pdt les xxxx premiers kms...etc...??

C'est écrit dans la notice... :oui:

sans déconner les conneries! :P :P :lol: :lol: :eek: :eek: :W :W :o :o :D :D
faut bien se marrer hein? et puis si je ramene la castafiore notre 307 T6 risque de pencher :W :lol:

Voici donc les quelques photos :

Voilà, voilà...
Bon, sinon, c'est vrai que je n'avais pas vu les dernier posts dans le sujet sur la commande de t6.

A+
Play3000

Hello tout le monde !

allez allez je pense a toi! courage! :oui: :oui:
Je rigolait play 3000! ta 307 est superbe!!
et fait gaffe a la table de ping pong dans le garage qu'elle ne roule pas et se casse la gueule sur l'aile! :lol: :W

Merci pour les photos play3000 :) Par contre est-ce que tu pourrais mettre des espaces entre chaque photo ? Car là ça dépasse de la page :jap:

Concernant le volant, il est gaîné, mais ce n'est pas du cuir (en tout cas, ça n'en donne pas l'impression). Mais il est agréable au touché (ouf !). J'avais peur que ce soit un volant "plastique" comme sur les Megane (ou autre prod bas de gamme Renault) bas de gamme par exemple...
La finition de la 307 SW de mes parent est Sport.

A+
Play3000

Concernant le volant, il est gaîné, mais ce n'est pas du cuir (en tout cas, ça n'en donne pas l'impression). Mais il est agréable au touché (ouf !). J'avais peur que ce soit un volant "plastique" comme sur les Megane (ou autre prod bas de gamme Renault) bas de gamme par exemple...
La finition de la 307 SW de mes parent est Sport.

A+
Play3000

ok merci
il est vrai que sur les photos on voit une couture c'est pourquoi je te posais cette question
la mienne sera aussi une "sport"
c'est dommage qu'ils n'aient pas laissé le volant cuir comme sur la "pack" en t5 qui correspondait à cette finition
on fera avec, surtout si comme tu dis il est gainé d'une matière agréable
que les jours sont longs en ce moment!
je pars 5 jours, j'espère que mon répondeur me réservera une bonne nouvelle à mon retour
ma voiture étant sortie d'usine le 18/07 je pense que ça ne devrait pas tarder
@+
tit

Je ne suis pas branché T6 mais elle rend bien cette SW. :love:

Désolé pour le HS mais c'est quoi cette 604 qu'on aperçoit sur une des photos ? :eek:
C'est rare d'en voir... 8)

C'est clair, en gris fer, elle est vraiment bien la nouvelle SW !

Sinon, pour le HS, la 604, c'est ma réserve de pièces détachées... pour ma 604. Les 2 sont des V6 SL (à double carburateur) de 1976 (l'une de janvier en BVA, celle de la photo, l'autre de septembre, en boite manuelle). Par contre, j'ai eu la mauvaise idée de me lancer dans la restauration de la carrosserie de ma 604, bien plus atteinte qu'il n'y paraissait avant le démontage complet de la bête. Du coup, elle roule plus depuis bientôt presque 1 an (et une voiture démontée, ça prend beaucoup plus de place qu'une voiture montée...)

A+
Play3000

Moi ça y est je viens de rentrer ma 307 CC Hdi Sport Bleu Neysha dans le hall... elle trone à coté d'une CC 2.0 Hdi Sport Gris fer.....
Elles sont les deux magnifiques :love:
Photos lundi ! :wink:

C'est clair, en gris fer, elle est vraiment bien la nouvelle SW !

Sinon, pour le HS, la 604, c'est ma réserve de pièces détachées... pour ma 604. Les 2 sont des V6 SL (à double carburateur) de 1976 (l'une de janvier en BVA, celle de la photo, l'autre de septembre, en boite manuelle). Par contre, j'ai eu la mauvaise idée de me lancer dans la restauration de la carrosserie de ma 604, bien plus atteinte qu'il n'y paraissait avant le démontage complet de la bête. Du coup, elle roule plus depuis bientôt presque 1 an (et une voiture démontée, ça prend beaucoup plus de place qu'une voiture montée...)

A+
Play3000

Faudrait que tu fasses un sujet là-dessus... :oui: