RESTYLAGE 307

C'est clair, en gris fer, elle est vraiment bien la nouvelle SW !

Sinon, pour le HS, la 604, c'est ma réserve de pièces détachées... pour ma 604. Les 2 sont des V6 SL (à double carburateur) de 1976 (l'une de janvier en BVA, celle de la photo, l'autre de septembre, en boite manuelle). Par contre, j'ai eu la mauvaise idée de me lancer dans la restauration de la carrosserie de ma 604, bien plus atteinte qu'il n'y paraissait avant le démontage complet de la bête. Du coup, elle roule plus depuis bientôt presque 1 an (et une voiture démontée, ça prend beaucoup plus de place qu'une voiture montée...)

A+
Play3000

Faudrait que tu fasses un sujet là-dessus... :oui:

Oui bonne idée ! :good:

Belle SW, mais je me pose une question....Le bouton en haut du tableau de bord, on y voit le bouton de fermeture centralisée, et tout à droite, un signe rouge sur le bouton....qu est ce??? :???:

Si je ne dis pas de bétise, cela doit être l'indicateur de l'airbag passager désactivé.
A confirmer toutefois pas l'intéréssé .... ;-)

Belle SW, mais je me pose une question....Le bouton en haut du tableau de bord, on y voit le bouton de fermeture centralisée, et tout à droite, un signe rouge sur le bouton....qu est ce??? :???:

Ah... quand même... depuis le temps que j'en parle de ce nouveau bouton : voyant de déverrouillage de ceinture de sécurité pour le passager... :oui:

Seule innovation sur 307 II... :/

Si je ne dis pas de bétise, cela doit être l'indicateur de l'airbag passager désactivé.
A confirmer toutefois pas l'intéréssé .... ;-)

Ben ça serait nouveau car sur T5, le témoin est dans le combiné. :oui:

Ah... quand même... depuis le temps que j'en parle de ce nouveau bouton : voyant de déverrouillage de ceinture de sécurité pour le passager... :oui:

Ah OK. :jap:
Mais ça sert à quoi ? :???:

Désolé pour la réponse alors... :-( Mea culpa, je ne recommencerais plus ! ;-)

Je n'ai pas de T5 et j'attends ma T6...

Ben tout le monde ne boucle pas sa ceinture.... si ça peut le leur rappeler ou les inciter à la boucler...

Ben tout le monde ne boucle pas sa ceinture.... si ça peut le leur rappeler ou les inciter à la boucler...

Oui, sur le principe, c'est bien mais, c'est surtout fait pour récupérer des points au test EutoNcap... :mouai:

Et c'est comme çà que des voitures sont passé de 4 a 5 étoiles et que la laguna n'est plus la voiture la plus sure de sa catégorie, mais ex aequo.

Oui, sur le principe, c'est bien mais, c'est surtout fait pour récupérer des points au test EutoNcap... :mouai:

Selon l'Action Auto Moto, la T6 ne passerait pas de nouveaux tests à l'EuroNCAP. Info ou intox ?
Quelqu'un pourrait il nous dire si une voiture restylée adéjà repassé ces fameux tests (!) ?
Merci

Sur le site de l'ncap... pas de T6 pour le moment.
Mais meme la VS restylé y a droit.... yapas de raison que T6

C'est un témoin d'oubli de la ceinture, pour le conducteur et le passager (quand il y en a un... Détecteur de pression dans le siège passager).
Par contre, j'ai pas fait trop attention, mais il me semble qu'il n'est plus dans le combiné du coup. Je vérifierai demain.

Si PSA n'avait pas l'intention de faire passer la T6 à l'EuroNCAP et obtenir 5 étoiles (le max, je ne sais plus si c'est 5 ou 4), pourquoi avoir ajouté ce gadget sans intérêt pour l'utilisateur de la 307 ?
J'en déduis qu'ils ont l'intention d'égaler la Megane...

A+
Play3000

Voici donc les quelques photos :

Voilà, voilà...
Bon, sinon, c'est vrai que je n'avais pas vu les dernier posts dans le sujet sur la commande de t6.

A+
Play3000

Dis, Play3000, tu as bien le régulateur limiteur de vitesse sur ta 307 Sport ? Il est caché par le volant, rassure-moi ? :)

OUi, le régulateur est à gauche du volant, sous le commodo de commande phares/clignotants. Sur les photos, il est effectivement caché par une branche du volant.

Attention, ce n'est pas MA 307, mais celle de mes parents. Pour ma part, j'ai un contrat de location chez un grand loueur européen (donc pas de voiture, à part la 604 à titre de voiture de collection). J'essaye donc tout un tas de voiture (307, 407, 407 SW, ...).

J'ai vu ma premiere 307 phase2 dans la rue, si on y fait pas vraiment gaffe, on la remarque pas, surtout de profil et de l'arriere...

J'ai vu ma premiere 307 phase2 dans la rue, si on y fait pas vraiment gaffe, on la remarque pas, surtout de profil et de l'arriere...

En effet. Tant mieux pour les pour les possesseurs de T5, toujours dans le coup... :W

Hello tout le monde !

Je reviens de chez mon concessionnaire, pas de changement : Sortie d'usine programmée le 27/07/2005 ! (Le jour de la saint Nathalie ! ;))
Donc avec un peut de chance, je la récupèrerais la semaine d'après ... :)

J'aimerais bien être comme Haddock et n'avoir plus que 5 jours d'attente ! (Qui doivent lui paraître une éternité !)

Ca, c'est super ultra génialissime.... :W :W :W :W

C'est super important tu veux dire 8) 8) 8) :W

Confimation pour mon père sa voiture est fabriquée cette semaine :good: et le transporteur a confirmé qu'il livrerait toutes les voitures produites cette dernière semaine de juillet avant de partir en vacances donc je pense qu'elle sera livrée la semaine prochaine.

Et après à moi la T5 vert ouranos :yaisse:

Au fait j'ai oublié de demander au concessionnaire, y a t il une conduite particulière a adopter avec une voiture neuve pour les premiers kms..? Ex rouler sous dépasser le 130 pendant les 1000 premiers kms ...? ne pas tirer sur le voiture pdt les xxxx premiers kms...etc...??

C'est écrit dans la notice... :oui:

Je dois être aveugle...mais j'ai chercher dans l'index du manuel et j'ai rien trouvé.... :???:

Au fait j'ai oublié de demander au concessionnaire, y a t il une conduite particulière a adopter avec une voiture neuve pour les premiers kms..? Ex rouler sous dépasser le 130 pendant les 1000 premiers kms ...? ne pas tirer sur le voiture pdt les xxxx premiers kms...etc...??

Je dois être aveugle...mais j'ai chercher dans l'index du manuel et j'ai rien trouvé.... :???:

Moi je n'ai jamais vu ça dans la notice. :non:
En fait, il faut rouler normalement durant des 2000 premiers kilomètres sans tirer sur les régimes,
sans brutaliser la voiture mais faire une petite pointe de vitesse de temps en temps. :oui:

Moi je n'ai jamais vu ça dans la notice. :non:
En fait, il faut rouler normalement durant des 2000 premiers kilomètres sans tirer sur les régimes,
sans brutaliser la voiture mais faire une petite pointe de vitesse de temps en temps. :oui:
Merci Domi pour ta réponse :oui:

En effet. Tant mieux pour les pour les possesseurs de T5, toujours dans le coup... :W

:eek: Toujours pas de T6 en vu ? a moins que que je suis passe a cote sans la remarquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:wink: :wink:

:eek: Toujours pas de T6 en vu ? a moins que que je suis passe a cote sans la remarquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:wink: :wink:

J'en ai vu une la semaine dernière.... depuis plus rien..... 8)