C'est clair, en gris fer, elle est vraiment bien la nouvelle SW !
Sinon, pour le HS, la 604, c'est ma réserve de pièces détachées... pour ma 604. Les 2 sont des V6 SL (à double carburateur) de 1976 (l'une de janvier en BVA, celle de la photo, l'autre de septembre, en boite manuelle). Par contre, j'ai eu la mauvaise idée de me lancer dans la restauration de la carrosserie de ma 604, bien plus atteinte qu'il n'y paraissait avant le démontage complet de la bête. Du coup, elle roule plus depuis bientôt presque 1 an (et une voiture démontée, ça prend beaucoup plus de place qu'une voiture montée...)
A+
Play3000

Voici donc les quelques photos :
Voilà, voilà...
Bon, sinon, c'est vrai que je n'avais pas vu les dernier posts dans le sujet sur la commande de t6.
A+
Play3000[/quote]
Les lunettes et le portefeuille, c'est livré avec ???? :W :W
ouais même avec le jeton Super U :W
Ils badinnent pas avec le client chez (U)PSA... :P :W :W

Belle SW, mais je me pose une question....Le bouton en haut du tableau de bord, on y voit le bouton de fermeture centralisée, et tout à droite, un signe rouge sur le bouton....qu est ce???![]()
Si je ne dis pas de bétise, cela doit être l'indicateur de l'airbag passager désactivé.
A confirmer toutefois pas l'intéréssé ....![]()

Belle SW, mais je me pose une question....Le bouton en haut du tableau de bord, on y voit le bouton de fermeture centralisée, et tout à droite, un signe rouge sur le bouton....qu est ce???![]()

Si je ne dis pas de bétise, cela doit être l'indicateur de l'airbag passager désactivé.
A confirmer toutefois pas l'intéréssé ....![]()

J'ai vu ma premiere 307 phase2 dans la rue, si on y fait pas vraiment gaffe, on la remarque pas, surtout de profil et de l'arriere...
Hello tout le monde !
Je reviens de chez mon concessionnaire, pas de changement : Sortie d'usine programmée le 27/07/2005 ! (Le jour de la saint Nathalie !)
Donc avec un peut de chance, je la récupèrerais la semaine d'après ...![]()
J'aimerais bien être comme Haddock et n'avoir plus que 5 jours d'attente ! (Qui doivent lui paraître une éternité !)
et le transporteur a confirmé qu'il livrerait toutes les voitures produites cette dernière semaine de juillet avant de partir en vacances donc je pense qu'elle sera livrée la semaine prochaine.
Au fait j'ai oublié de demander au concessionnaire, y a t il une conduite particulière a adopter avec une voiture neuve pour les premiers kms..? Ex rouler sous dépasser le 130 pendant les 1000 premiers kms ...? ne pas tirer sur le voiture pdt les xxxx premiers kms...etc...??

Au fait j'ai oublié de demander au concessionnaire, y a t il une conduite particulière a adopter avec une voiture neuve pour les premiers kms..? Ex rouler sous dépasser le 130 pendant les 1000 premiers kms ...? ne pas tirer sur le voiture pdt les xxxx premiers kms...etc...??

J'ai vu ma premiere 307 phase2 dans la rue, si on y fait pas vraiment gaffe, on la remarque pas, surtout de profil et de l'arriere...
Toujours pas de T6 en vu ? a moins que que je suis passe a cote sans la remarquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toujours pas de T6 en vu ? a moins que que je suis passe a cote sans la remarquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!