RESTYLAGE 307

les fausses joies continues ,on m'a promis ma t6 dans la 1ere semaine aout ce qui dit une semaine de retard par raport a la date prévue du 31 juillet sa va encore...ça c'etait la semaine derniere .

aujourd'hui par hasard totale je passe a la concession pour faire voir les 307 t 6 a un amis et la avec le vendeur on regarde sur l'ordi et par magie ou presque la voiture est décaler soit semaine 34 ou 35 et livraison mi septembre au lieu de la semaine 31 le véhicule a été quand mm comander le 13 juin faut peut etre pas pousser non plus et là je vais payer mon crédit alors que j'ai pas la voiture.
que fait on dans ces cas là ??
j'ai apeller le service client et g toujours pas de réponce... je suis fou de colère !!!

a suivre .....

Ben bonne nouvelle pour moi par contre, ma 307 SW T6 est arrivée au depot de ma concession. J'ai malheureusement quelques formalites administratives (credit bail) a regler avant de pouvoir la recuperer.
Mais bon ca urge plus vraiment vu que je viens de perdre mon permis cette aprem... :W

arf z'étes trop fort tous !!! :lol:

Donc voici les mots corrigés :
sûr
demande
Recif

:W

Désolé mon gars mais pour la teinte c'est bien RécifE avec un E.
Le récif c'est près de l'eau et Récife est une ville brésilienne.

Signé le c** :wink:

Tiens pendant que j'suis là, je vais quand meme donner mon avis sur cette T6.... Avec certes 2 mois de retard :oups: ... et alors ? :D
Bon bah c'est clair que ca change de la T5, quand on en voit côte à côte c'est terrible :roll:
Comme bon nombre d'entre vous, je trouve ces boudins..... moches, gros, gachant la face avant, voir même inutiles. La 407 s'en sort très bien sans :spamafote:
Mais les nouveaux phares sont.... :love: Aussi bien à l'avant (beaucoup plus etirés, plus félin que ceux de T5, trop patauds) qu'à l'arrière ( :love: ).
Bon sinon ils ont bien rogné sur les coûts, je pense au topic de Montbéliard, et à cette roue de secours en 16" avec une jante en tôle.... sur une Féline à 25000€ ou plus :evil: !!
Le restylage va beaucoup mieux au CC qu'aux deux autres modèles, tout simplement parce qu'il est pas aussi haut :)
Voilà, un avis parmis d'autres.... :roll:.... qui sert à rien :D Je suis vraiment un pourrisseur :D :yaisse:

Tiens pendant que j'suis là, je vais quand meme donner mon avis sur cette T6.... Avec certes 2 mois de retard :oups: ... et alors ? :D
Bon bah c'est clair que ca change de la T5, quand on en voit côte à côte c'est terrible :roll:
Comme bon nombre d'entre vous, je trouve ces boudins..... moches, gros, gachant la face avant, voir même inutiles. La 407 s'en sort très bien sans :spamafote:
Mais les nouveaux phares sont.... :love: Aussi bien à l'avant (beaucoup plus etirés, plus félin que ceux de T5, trop patauds) qu'à l'arrière ( :love: ).
Bon sinon ils ont bien rogné sur les coûts, je pense au topic de Montbéliard, et à cette roue de secours en 16" avec une jante en tôle.... sur une Féline à 25000€ ou plus :evil: !!
Le restylage va beaucoup mieux au CC qu'aux deux autres modèles, tout simplement parce qu'il est pas aussi haut :)
Voilà, un avis parmis d'autres.... :roll:.... qui sert à rien :D Je suis vraiment un pourrisseur :D :yaisse:

Ben non ton avis est intéressant et concerne bien le sujet de ce topic. :jap:

arf z'étes trop fort tous !!! :lol:

Donc voici les mots corrigés :
sûr
demande
Recif

:W

Désolé mon gars mais pour la teinte c'est bien RécifE avec un E.
Le récif c'est près de l'eau et Récife est une ville brésilienne.

Signé le c** :wink:

l'a pas aimé Domi :spamafote:

Désolé pour RécifE :dent:

Je du meme avis que le Jaguar le restylage va beaucoup mieux a la cc :love:
Par contre le totophop de Seb avec le PC style 407 avec les AB c etait le meilleur restyllage pour la T5 :jap:

Je du meme avis que le Jaguar le restylage va beaucoup mieux a la cc :love:
Par contre le totophop de Seb avec le PC style 407 avec les AB c etait le meilleur restyllage pour la T5 :jap:

D'accord pour les deux... :jap:

Lorsque la T6 a été dessinée, les designer avaient peut-être déjà en tête ce que sera grossièrement la T7. Les "bizareries" de la T6 (AB, PC) ont donc peut être été réalisée afin qu'à la sortie de la T7, celle-ci ne ressemble pas trop à la T6.

Si c'est bien le cas, la T7 risque d'être :love: :yaisse: :good:

Wait & see

Au fait Domi, pourquoi t'es allé a la présentation de Montbéliard et pas a celle de Mulhouse ? C'est moins loin de chez toi non ? :roll:

Au fait Domi, pourquoi t'es allé a la présentation de Montbéliard et pas a celle de Mulhouse ? C'est moins loin de chez toi non ? :roll:

Ben tout simplement parce que je n'étais pas au courant de celle de Mulhouse..... :spamafote:

Lorsque la T6 a été dessinée, les designer avaient peut-être déjà en tête ce que sera grossièrement la T7. Les "bizareries" de la T6 (AB, PC) ont donc peut être été réalisée afin qu'à la sortie de la T7, celle-ci ne ressemble pas trop à la T6.

Si c'est bien le cas, la T7 risque d'être :love: :yaisse: :good:

Wait & see

Oui j'espère qu'elle sera belle la T7 car, normalement, ça sera ma prochaine...... :roll:

Concernant la T6, pour les AB, je pense que c'est une tendance nouvelle (cf. la 207). :/
Quant aux PC, je pense que c'est une mauvaise conséquence des critiques faites à l'encontre de la 407..... :mouai: