Mais bon ca urge plus vraiment vu que je viens de perdre mon permis cette aprem... :W

"sûr" c'est un garçon![]()

"sûr" c'est un garçon![]()

arf z'étes trop fort tous !!!
Donc voici les mots corrigés :
sûr
demande
Recif
:W

... et alors ? 

Aussi bien à l'avant (beaucoup plus etirés, plus félin que ceux de T5, trop patauds) qu'à l'arrière (
).
!!
.... qui sert à rien
Je suis vraiment un pourrisseur

Tiens pendant que j'suis là, je vais quand meme donner mon avis sur cette T6.... Avec certes 2 mois de retard... et alors ?
Bon bah c'est clair que ca change de la T5, quand on en voit côte à côte c'est terrible
Comme bon nombre d'entre vous, je trouve ces boudins..... moches, gros, gachant la face avant, voir même inutiles. La 407 s'en sort très bien sans
Mais les nouveaux phares sont....Aussi bien à l'avant (beaucoup plus etirés, plus félin que ceux de T5, trop patauds) qu'à l'arrière (
).
Bon sinon ils ont bien rogné sur les coûts, je pense au topic de Montbéliard, et à cette roue de secours en 16" avec une jante en tôle.... sur une Féline à 25000€ ou plus!!
Le restylage va beaucoup mieux au CC qu'aux deux autres modèles, tout simplement parce qu'il est pas aussi haut
Voilà, un avis parmis d'autres........ qui sert à rien
Je suis vraiment un pourrisseur
![]()
![]()

arf z'étes trop fort tous !!!
Donc voici les mots corrigés :
sûr
demande
Recif
:W

Je du meme avis que le Jaguar le restylage va beaucoup mieux a la cc![]()
Par contre le totophop de Seb avec le PC style 407 avec les AB c etait le meilleur restyllage pour la T5![]()

Au fait Domi, pourquoi t'es allé a la présentation de Montbéliard et pas a celle de Mulhouse ? C'est moins loin de chez toi non ?![]()

Lorsque la T6 a été dessinée, les designer avaient peut-être déjà en tête ce que sera grossièrement la T7. Les "bizareries" de la T6 (AB, PC) ont donc peut être été réalisée afin qu'à la sortie de la T7, celle-ci ne ressemble pas trop à la T6.
Si c'est bien le cas, la T7 risque d'être![]()
![]()
![]()
Wait & see