RESTYLAGE 307

J'ai été vérifié quand même :p

boulette :

Sur les nouvelles CG, tout en bas, il y a un coupn détachable :
Y inscrire les coordonnées de l'acquéreur et votre signature EN CAS DE CESSION A UN TIERS (sauf pour un professionnel)
Le gars a ainsi 1 mois pour faire la nouelle CG.

boulette :

Y inscrire les coordonnées de l'acquéreur et votre signature EN CAS DE CESSION A UN TIERS (sauf pour un professionnel)

oui c'est mieux qu'avant .. enfin sauf qu les nouvelles CG sont assez dures a comprendre (avec toutes ces nouvelles donnees)
par contre juste une tite question : comme demain je vais aller chercher ma nouvelle tuture ... je passe a la sous prefecture lundi pour la faire immatriculer, y a t-il possibilite de personnaliser sa plaque ??? (les 3 premiers chiffres) :???:

oui moi aussi..... mais bon
pour ceux qui on suivi mon histoire, il on bien été étonné de voir que notre 307 avait des retros manuels hier, il était désolé pour nous! :oui:

Pas d'huile en garantie... :non:
En 123 000 kms, je n'en ai jamais mis alors...moi j'en avais remis presqu'un littre lors des premiers 5000kms, mais après le niveau n'a plus bougé d'un iota

boulette :

oui c'est mieux qu'avant .. enfin sauf qu les nouvelles CG sont assez dures a comprendre (avec toutes ces nouvelles donnees)
par contre juste une tite question : comme demain je vais aller chercher ma nouvelle tuture ... je passe a la sous prefecture lundi pour la faire immatriculer, y a t-il possibilite de personnaliser sa plaque ??? (les 3 premiers chiffres) :???:

HEu.... tu veux racheter une voiture ... ? :P (en pourboire... :p)
Non je déconne, ça dépende de la pref, ça dépende des gens en face.... il faut savoir que les n° sont alloués par ordinateur, donc à toi de demander aux personnes devant le n° qu'elles ont et calculer plus moi ton passage pour que le tien corresponde à tes attentes....

Ce qui est bizarre quand même les gars, vos concessionanaires sont faignants, tout se fait par voie électronique (télétransmission) mainteanant. Donc ils pourraient avoir votre plaque directement, ainsi on ne paye pas 36 plaques....
:roll:

boulette :

Non je déconne, ça dépende de la pref, ça dépende des gens en face.... il faut savoir que les n° sont alloués par ordinateur, donc à toi de demander aux personnes devant le n° qu'elles ont et calculer plus moi ton passage pour que le tien corresponde à tes attentes....

Ce qui est bizarre quand même les gars, vos concessionanaires sont faignants, tout se fait par voie électronique (télétransmission) mainteanant. Donc ils pourraient avoir votre plaque directement, ainsi on ne paye pas 36 plaques....

merci pour ta reponse moumoute d'or :P
en fait je rachete la voiture d'un pote qui est collabo chez pijot, je vais recuperer la 407 de l'avatar ;)
et je vais la faire re immatriculer car la plaque actuelle n'est pas du meme departement que de celui ou je reside ...
ce qui explique le fait de passer via la sous pref ;)
sinon oui pour mon ex 307, c'est le garage qui s'etait occupe de l'aimmatriculation

boulette :

merci pour ta reponse moumoute d'or :P
en fait je rachete la voiture d'un pote qui est collabo chez pijot, je vais recuperer la 407 de l'avatar ;)
et je vais la faire re immatriculer car la plaque actuelle n'est pas du meme departement que de celui ou je reside ...
ce qui explique le fait de passer via la sous pref ;)
sinon oui pour mon ex 307, c'est le garage qui s'etait occupe de l'aimmatriculation

De toute façon, la plauqe définitive est comprise dans le prix d'achat (en neuf, bien sûr :P )... :oui:

j'aimerais bien comparer ton photoshop avec la vrai couleur pour voir...... :oui:
j'aime bien ce petit surnom cap'tain!! :roll: :roll: :love:

Non j'étais pas en vacances, mais je suis pas venu voir ce topic depuis quelques temps... J'ai rattrappé une dizaine de pages :wink: Pour le photoshop il doit être paumé dans une des 202 pages de ce topic (bientôt 307 pages je vous dis :P ) j'essaie de le retrouver 8)

Bon ben voila C les vacances :P
Je vous a toutes et a tous de bon conges en esperant voir au moins une T6 sur la route des vacances :mouai:
bonne route a tous ce qui recevront leur T6 prochainement
Et de revenir lire vos impressions et voir vos photos . :coucou

et oui moi aussi je vais vous quitter pour 15 jours, je part avec ma femme en espagne..... :oui:
et avec notre T6 :oui: :oui: :oui: :W

et oui moi aussi je vais vous quitter pour 15 jours, je part avec ma femme en espagne..... :oui:
et avec notre T6 :oui: :oui: :oui: :W

Je te souhaite bonne route a toi captain et prudence avec ta nouvelle T6
On aura de quoi discuter a la rentree :wink:

Voila 16h00! Bonne vacances à tous! de retour vers le 18 aout ou peu etre avec un peu de chance lundi.... mais bon je demenage et mardi on part...... voila portez vous bien!
en espérant n'avoir que de bonne chose avous raconter au retour.... :coucou :coucou :coucou

Voilà cap'tain :D

new307bleurecife9ca.jpg

On va dire que c'est sensiblement ça 8)

nouvelle307basdegamme1mc.jpg

Voila 16h00! Bonne vacances à tous! de retour vers le 18 aout ou peu etre avec un peu de chance lundi.... mais bon je demenage et mardi on part...... voila portez vous bien!
en espérant n'avoir que de bonne chose avous raconter au retour.... :coucou :coucou :coucou
:coucou Bonne route :wink:

Ayé j'ai commandé ma T6 également ! Livraison en octobre :/

Concernant les révisions, je n'ai pas posé la question ... c'est passé à 30 000 kms pour une Hdi 136 :???:

car tous les 20 000 sur mon Hdi 110 ça revenait souvent...

Concernant les révisions, je n'ai pas posé la question ... c'est passé à 30 000 kms pour une Hdi 136 :???:

Ah.. tu roules beaucoup alors...
Tu n'as pas connu l'épôque des révisions tous les 5000 kms sur les voiutres ?? :W :W

Tu n'as pas connu l'épôque des révisions tous les 5000 kms sur les voiutres ?? :W :W

et si ... ma première voiture était une clio 1.9D !!
:love:

et si ... ma première voiture était une clio 1.9D !!
:love:

ouaip 30000 kms sur les 2.0l 136cv et 20000kms sur les 1.6l 110cv... bah si ca continue on pourra faire 100 000kms sans faire de revision !! :P

heu attention à bien faire la différnece entre les disel et les essence...

Sur T6, je ne sois pas sûr que ce soit passé à 30 000km vu qu'à la sortie du 2.0 HDi 136, pour la 407 c'était 30 000km mais la 307, c'est resté 'à l'ancienne' donc tous les 20 000km....

Donc à vérifier sur T6. Ce qui est vrai pour une, ne l'est pas forcément pour une autre.... :mouai:

Oui, et puis, c'est 30000/20000 kms ou tous les deux ans...

Donc, logiquement, pour les moteurs essence, c'est tous les deux ans... :eek:

Bonjour !!

Mon cousin qui avait commandé sa T6 un jour avant moi, l'a reçu mercredi !
Il donc une magnifique 307 II Sport Pack 1.6l Hdi 110Ch. 8-)

Et comme je vais avoir "la même" estéthiquement parlant, je n'ai pu m'empècher de faire quelques photos comparative entre ma T5 et ma "future" T6 ! :P
Je vous livre donc mes photos !
Je trouve que la T5 prend un bon coup de vieux quand même !! :P
Malheureusement, le soleil n'était pas de la partie ! :/

forum14hw.jpg

forum29kq.jpg

forum34ja.jpg

forum43ox.jpg

forum58ij.jpg

forum64zn.jpg

forum75mk.jpg

... j'ai hâte d'avoir la mienne !!!

Noire elle est vraiment superbe
ça fait ressortir les barrettes chromées sur la face avant et le tour des AB
Par contre pourrais-tu faire une photo de l'intérieur
Normalement le bloc compteur est à fonds blancs (gradué jusqu'à 240 km/h comme sur la féline,j'ai vu une sport pack SW HDi 136)
Le pédalier alu,les inserts sur le volant,les seuils de porte.
Si on pouvait voir ça de plus près

Mais c'est clair que côte à côte la T5 en prend un coup c'est sûr

Vivement que j'ai la mienne!!!