RESTYLAGE 307

Ouai, et kestananafoute d'avoir un numero special?? Moi je prends le numero qu'on me donne, et ça me va bien, c'est pas ça qui change grand chose à l'auto !! :P :wink:

c'est marrant parce que j'ai toujours voulu savoir comment faire pour avoir une plaque perso... mais j'avoue franchement que je n'aurai pas aime avoir une plaque du style PD ou SS ... :roll: ... enfin maintenant avec les 3 chiffres une partie du probleme est resolue.
En debut de semaine je suis alle faire ma carte grise et sans demander j'ai eu deux chiffres sur ma plaque ... mais bon les flics se douteront bien que je ne fais pas partie d'une elite :W

mais mais je la reconnais c'est la copine de Chris ... !!! :lol:

Celle que tu appeles Péta**e? :lol:

Je ne connais pas l'historique mais, vous allez un peu loin les deux loustics là...

+1 :/

quand on voit ce qu'on voit et quand on entend ce qu'on entend .... on a bien raison de penser ce qu'on pense ... :roll:
:W

ha oui la page 207 :lol:

Donc, j'essaye de mettre que les 'vraies' photos. en même temps, ça fera un résumé :p

207-02-wmk.jpg
207-03-wmk.jpg
feuxarrieres2075qm.jpg
207j4wf.jpg
image791dy.jpg

Voilà les deux pages de l'Automobile Magazine :

. Et je ne parle pas des dpts qui ont supprimé les nombres ronds, inférieur à 20 ou 100, ... et où l'on arrive à voir des voitures portant un numéro dans les tranches pourtant non attribuées !
Ces numéros ne sont pas supprimés, mais sont volontairement non-attribués ( à Paris par exemple c'est les 9 premiers, la numérotation commence à 10 ) et réservés à une certaine "élite"... Je ne sais pas si on peut appeller ça comme ça, mais on est dans un pays où on ne fait rien sans les relations 8) Je sais qu'à Paris c'est dûr de se pointer et de demander sa plaque avec un numéro perso sans avoir de relations, mais dans certains départements moins importants ça se fait très simplement et il suffit juste de le demander gentiment :)
Un petit exemple que j'aime bien :love: ( D'habitude il ne cache jamais sa plaque mais je le fais pour lui 8) )
ced7yj.jpg

:D

oui on peut demander a personnaliser sa plaque ... sinon on pourrait avoir ce genre de chose ...

bitcu696vx.jpg

:W

je sors

C'est allemand :W ... C'est le royaume du HS ici :D
je voies que l'achat est en vue !!! sortie fin 2006 il me semble ?!
Non pas d'achat en vue ( Faut que je finance mes études :/ ) Enfin pas pour l'instant, sauf si je gagne au loto :D
Et effectivement elle sortira fin 2006/ début 2007 :wink:

C'est allemand :W ... C'est le royaume du HS ici :D

je voies que l'achat est en vue !!! sortie fin 2006 il me semble ?!
Non pas d'achat en vue ( Faut que je finance mes études :/ ) Enfin pas pour l'instant, sauf si je gagne au loto :D
Et effectivement elle sortira fin 2006/ début 2007 :wink:

ah oui .. ca les etudes ... :roll:
ben y a plus qu'a esperer gagner au loto ... 1 chance sur 13 millions ... ca vaut el coup d'essayer non ?? :P

alors il y a des cas particuliers ...

HONG KONG, 21 fév 2005(AMI) - Un Hongkongais a déboursé plus de sept millions de dollars de Hong Kong (910.000 USD) pour une plaque d'immatriculation censée porter chance, a indiqué lundi le quotidien de langue anglaise South China Morning Post.
La plaque porte le numéro "12", ce qui sonne en cantonais comme "vraiment facile", et a été remportée aux enchères par un homme portant un masque chirurgical (pratique courante en Chine quand on est grippé) et une casquette. L'inconnu a quitté la salle à l'anglaise sans se faire connaître, précise le journal.
Ce montant n'est que le troisième prix déboursé par les plaques "de la chance", qui font régulièrement l'objet d'enchères à Hong Kong. Le record est détenu par un magnat de l'ancienne colonie britannique, qui avait déboursé en 1994 13 millions de dollars de Hong Kong (près de 1,7 M USD) pour une plaque portant le nombre "9" (proche de "pour toujours" en cantonais).

Oui donc reparlons de restylage 307. :oui:
Je me pose une question : y'aura-t-il une phase 3 comme sur la 306 ? :roll:
Ca peux faire sourire mais la 306 a bien eu une phase 3 en 2000. :P

Ben justement, je me disais que ce nez serait peut être rectifié en phase 3..... :W
Il suffit de pas grand chose.... :wink:

Oui donc reparlons de restylage 307. :oui:
Je me pose une question : y'aura-t-il une phase 3 comme sur la 306 ? :roll:
Ca peux faire sourire mais la 306 a bien eu une phase 3 en 2000. :P

En 1999 non...??
Je pense et même je suis sûr car ma mère possède une phase 3 d août 99.... :jap: