RESTYLAGE 307

Encore une fois je me suis fais eu :p
J avais pas lu assez bas....Une 604 autant pour moi....J y été presque, faut dire que les mamies c est pas de mon temps :D

En tout cas, j'en ai croisé une sur l'autoroute, elle degage quelque chose, autant je suis pas fan en statique autant en mouvement ca rend bien!
Du genre elle refoule du goulot ? :ivre: :lol:
(Désolé c'était juste pour augmenter un peu mon faible score sur ce topic !!! :dent: )

Dîtes, pour en revenir au sujet du topic (qui est, je le rappelle RESTYLAGE 307 :P ), est-ce que quelqu'un connaît approximativement le délai pour une commande de T6 ? La mienne sera commandée le 22 août (le centre des commandes est fermé en ce moment). Merci à ceux qui ont reçu dernièrement leur commande pour leurs infos :)

Faut compter 6 à 8 semaines (avec les retards :-P ), hors mois d'aout.

Donc une commande fin aout, la livraison devrait se faire 2ème quinzaine d'octobre, voir même plutôt fin octobre s'il y a eu beaucoup de commandes en aout.

Les rois du Topic Restylage...... :D
Euh... Tu t'emmerdes ? © :D

Rondidjûûûûûûû !

mb. :D

Heu non pas vraiment, c'est juste que j'ai mis un état des posteurs fous du topic Restylage. :W

Et puis la quille, c'est dans une journée... :p alors je suis peut-être déjà 'à l'ouest' :lol:

est-ce que quelqu'un connaît approximativement le délai pour une commande de T6 ?

J'ai posé la question à un vendeur le 30/07, il m'a dit que la livraison pourra être vers mi septembre. Un ami collaborateur a commandé la sienne vers la 2e semaine de Juillet, livraison semaine 38 ou 39 donc plutôt fin septembre.

Les collaborateurs ne sont pas forcemment les mieux servi mon père a commandé sa voiture mi juin et ne l'aura que semaine 36

est-ce que quelqu'un connaît approximativement le délai pour une commande de T6 ?

J'ai posé la question à un vendeur le 30/07, il m'a dit que la livraison pourra être vers mi septembre. Un ami collaborateur a commandé la sienne vers la 2e semaine de Juillet, livraison semaine 38 ou 39 donc plutôt fin septembre.

oui les colabos ne sont pas prioritaires dans les commandes, mais apparemment la T6 a l'air de bien se vendre, mais la baisse de production due aux vacances et son succes apparent fait logiquement defaut au constructeur qui prend du retard :roll:

Les collaborateurs ne sont pas forcemment les mieux servi mon père a commandé sa voiture mi juin et ne l'aura que semaine 36

Je pense que c'est certainement mieux comme ça, déjà les collaborateurs ont une bonne remise... et puis servir un client externe avant le personnel est quand même normal. Ca colle bien avec la commande de mon ami passé début Juillet. Décalage de 2 semaines pour la commande, conclusion : 2 semaines pour la livraison.

J'ai posé la question à un vendeur le 30/07, il m'a dit que la livraison pourra être vers mi septembre.

Pour ma part j'ai commandé le 30/06, et livraison prévue également mi-septembre. Donc soit mon commercial est pessimiste, soit le tient est optimiste :P

Pour apporter ma petite contribution, voilà un pdf que j'ai trouvé sur un autre Forum, j'ai également des scans de la notice d'utilisation concernant le régulateur.

pour moi ça a fait environ 6 semaine (commandée le 16 juin livrée le 2 aout)
mais bon, c'était avant le lancement officiel qui a eu lieu le 23 juin si ma mémoire est bonne, le carnet de commande ne devait pas être plein, enfin je pense.
sur les sites de vente en ligne comme aramis, elite etc ils annoncent de 8 à 10 semaines mais bon vu l'impression de pas trop serieux qu'ils me donnent comme par exemple des options qui n'existent pas (pack elec2 sur sw sport par ex) je ne sais pas trop si on peu faire confiance a ce qu'ils disent...

Pour apporter ma petite contribution, voilà un pdf que j'ai trouvé sur un autre Forum, j'ai également des scans de la notice d'utilisation concernant le régulateur.

déja mis dans ce topic en son temps
http://www.forum-peugeot.com/restylage-307-6377-3990.html

Effectivement, je ne les avais pas vues :kc:
Mais si vous voulez des scans de la doc sur le fonctionnement du régulateur limiteur et de l'ordi, j'ai également récupéré cela.

salut vous tous!!

Moi j'ai commandé la mienne le 23 juin, la livraison devais etre pour la semaine 36 et elle est dispo depuis hier!!!!!!!!!!!
mais je ne pourrai la recupérer ke la semaine prochaine pour mes vacances!!!

Merci à tous, mais effectivement je pars plus pour une livraison fin octobre/début novembre pour une commande du 22 août. Merci!

Effectivement, je ne les avais pas vues :kc:
Mais si vous voulez des scans de la doc sur le fonctionnement du régulateur limiteur et de l'ordi, j'ai également récupéré cela.

sympa, merci beaucoup, ça permettra de prendre le volant de la belle avec déjà les infos sur les commandes!

Dîtes, pour en revenir au sujet du topic (qui est, je le rappelle RESTYLAGE 307 :P ), est-ce que quelqu'un connaît approximativement le délai pour une commande de T6 ? La mienne sera commandée le 22 août (le centre des commandes est fermé en ce moment). Merci à ceux qui ont reçu dernièrement leur commande pour leurs infos :)

Pour moi commande le 11 juin, et voiture en concession le 25 juillet. :oui:

Ca fait 6 semaines, mais je suppose que comme tu étais dans les premiers...ça a du aller plus vite. En fait, j'ai hâte de l'avoir alors que je ne l'ai pas encore commandée !!

Ca fait 6 semaines, mais je suppose que comme tu étais dans les premiers...ça a du aller plus vite. En fait, j'ai hâte de l'avoir alors que je ne l'ai pas encore commandée !!

Je te comprends... Tu verras, tu ne seras pas deçu, elle est vraiment magnifique !! :oui:

Au fait il est ou le topic de la couloir Gris Cendré.... ?

le FPiste qui l'a en avatar est RVRSRA, d'ailleurs il me semble bien qu'il a même un site avec des photos détaillées. :oui:
:jap: La mienne est gris cendré (SW HDI 110Griffe), elle a bientôt 3000 Kms commandée le 3 juin livrée le 29 juillet j'ai mis quelques photos page 203 ! .. :love:
Pour le moment tout va bien le blutooth c'est super ! :yaisse:
Si vous avez des questions allez-y, je suis rentré mais toujours en vacances.
Au fait le 8/08 j'étais sur l'autoroute Bayonne Bordeaux :lol:

Dans ce cas j'ai une question concernant le cuir vu qu'on est en été, est ce que ça colle avec la sueur? et surtout est ce que ça chauffe quand la voiture est stationnée longtemps au soleil? Quelles sont les particularités des phares xénon à part leur qualité d'éclairage? je veux dire par là leur durée de vie, garantie (vu le prix)...

En fait c'est juste ces 2 points qui me font hésiter entre une sport pack et une griffe.