Euh... Tu t'emmerdes ? ©Les rois du Topic Restylage......![]()

Du genre elle refoule du goulot ?En tout cas, j'en ai croisé une sur l'autoroute, elle degage quelque chose, autant je suis pas fan en statique autant en mouvement ca rend bien!
)
), est-ce que quelqu'un connaît approximativement le délai pour une commande de T6 ? La mienne sera commandée le 22 août (le centre des commandes est fermé en ce moment). Merci à ceux qui ont reçu dernièrement leur commande pour leurs infos 
Euh... Tu t'emmerdes ? ©Les rois du Topic Restylage......![]()

alors je suis peut-être déjà 'à l'ouest' 
est-ce que quelqu'un connaît approximativement le délai pour une commande de T6 ?
est-ce que quelqu'un connaît approximativement le délai pour une commande de T6 ?

Les collaborateurs ne sont pas forcemment les mieux servi mon père a commandé sa voiture mi juin et ne l'aura que semaine 36

Pour apporter ma petite contribution, voilà un pdf que j'ai trouvé sur un autre Forum, j'ai également des scans de la notice d'utilisation concernant le régulateur.
Mais si vous voulez des scans de la doc sur le fonctionnement du régulateur limiteur et de l'ordi, j'ai également récupéré cela

Effectivement, je ne les avais pas vues![]()
Mais si vous voulez des scans de la doc sur le fonctionnement du régulateur limiteur et de l'ordi, j'ai également récupéré cela.
Dîtes, pour en revenir au sujet du topic (qui est, je le rappelle RESTYLAGE 307), est-ce que quelqu'un connaît approximativement le délai pour une commande de T6 ? La mienne sera commandée le 22 août (le centre des commandes est fermé en ce moment). Merci à ceux qui ont reçu dernièrement leur commande pour leurs infos
![]()

Dîtes, pour en revenir au sujet du topic (qui est, je le rappelle RESTYLAGE 307), est-ce que quelqu'un connaît approximativement le délai pour une commande de T6 ? La mienne sera commandée le 22 août (le centre des commandes est fermé en ce moment). Merci à ceux qui ont reçu dernièrement leur commande pour leurs infos
![]()

![]()

Au fait il est ou le topic de la couloir Gris Cendré.... ?
le FPiste qui l'a en avatar est RVRSRA, d'ailleurs il me semble bien qu'il a même un site avec des photos détaillées.![]()
La mienne est gris cendré (SW HDI 110Griffe), elle a bientôt 3000 Kms commandée le 3 juin livrée le 29 juillet j'ai mis quelques photos page 203 ! ..