RESTYLAGE 307

sanofi pasteur, division vaccins de sanofi-aventis.

elle est belle :love:

1er groupe pharmaceutique europeen, 3eme groupe mondial, 100 milliards d'€ de capitalisation boursiere (tu prends les 10 plus gros groupes automobiles, tu les mets ensemble, ca fait la cap boursiere de sanofi-aventis :D )

un geant de la pharma, issue de l'acquisition du group Aventis par le groupe sanofi synthelabo (qui ont comme actionnaire majoritaire ELF et L'Oreal).

En gros, c'est pas un nain.

Mais bon, je ne suis qu'un petit employé :D

Quelques 307 que j'ai fait preparer pour le hall...

Tout d'abord une CC 2.0 Hdi Sport Pack Noir Obsidien / Cuir Integral Lama

Puis une 307 5 portes Sport Pack 1.6 Hdi 110ch Orange Salamanque :love:

Puis une VD en Executive Pack 1.6 Hdi 110ch

(désolé pour la qualité c'est pas du tres haute definition c'est pris avec mon telephone)

Prix de la tienne neuve (Confort Hdi 90): 18650 + PM = 19 070€

Valeur de la tienne au moment de la reprise (on va dire qu'elle aura perdu entre 16% et 20%): 15800-16 000€

Prix de la confort Pack: 19350 + 420 de PM + 180 AB = 19950€

Difference tarif neuf Confort/Confort Pack: 900€
Difference Neuf Confort Pack- valeur estimée reprise Confort: 4000€

En remettant 2000€, ca signifie que ta voiture n'aura decoté que de 1100€ (5.7%), ce qui n'est pas si mal.
Mais bon, d'un autre coté, c'est a eux d'assumer leurs erreurs...

Si tu veux/peux rajouter les 2000€, c'est pas si mal, sinon, je te conseillerais de laisser tomber tes retros electriques, et de negocier des options sur ta confort.

Ou si tu prends la Confort Pack, essaie d'avoir autre chose avec eventuellement (AB gratuits, tapis, etc...)

Ses chiffres sont bien clair dans mon esprit mais c'est vrai que 2000€ ca fait beaucoup... je ne sais plus quoi faire....
a ma place vous feriez quoi?
J'ai bien envie d'essayer de négocier au moins à 1500 € et les AB gratuit..... et puis si ca ne va pas leur enquete satisfaction va etre clair et accompagné d'une lettre bien salé pour le siège de peugeot!

Haddock a dit:

Valeur de la tienne au moment de la reprise (on va dire qu'elle aura perdu entre 16% et 20%): 15800-16 000€

En remettant 2000€, ca signifie que ta voiture n'aura decoté que de 1100€ (5.7%), ce qui n'est pas si mal.

Si tu veux/peux rajouter les 2000€, c'est pas si mal, sinon, je te conseillerais de laisser tomber tes retros electriques, et de negocier des options sur ta confort.

Ou si tu prends la Confort Pack, essaie d'avoir autre chose avec eventuellement (AB gratuits, tapis, etc...)

Ses chiffres sont bien clair dans mon esprit mais c'est vrai que 2000€ ca fait beaucoup... je ne sais plus quoi faire....

Tu es content de ta T6 : à ta place je la garderai. :oui:
Pour ce qui concerne les rétros, on ne les règle pas tous les jours...... :roll:

Quelques 307 que j'ai fait preparer pour le hall...

Tout d'abord une CC 2.0 Hdi Sport Pack Noir Obsidien / Cuir Integral Lama

Puis une 307 5 portes Sport Pack 1.6 Hdi 110ch Orange Salamanque :love:

Puis une VD en Executive Pack 1.6 Hdi 110ch

(désolé pour la qualité c'est pas du tres haute definition c'est pris avec mon telephone)
merci pour les photos :good:

Domi67 a dit:

Tu es content de ta T6 : à ta place je la garderai. :oui:
Pour ce qui concerne les rétros, on ne les règle pas tous les jours...... :roll:
d'accord avec toi...

j'ai pas les retros electriques sur ma 106, on se l'echange assez souvent, et ca ne me tue pas non plus...

de toute facon, ca fait faire des etirements :o
(maintenant, tu vires la DA et les LVE, ca fait faire de la muscu des bras :D)

Haddock: si tu n'en es pas content de ta Confort (du genre a te dire, merde, j'ai pas ci, j'ai pas ca) negocie ton steak.
10% de remise, c'est pas extraordinaire, surtout avec la bourde qu'ils ont fait.
Mais bon, d'un autre coté, avec Peugeot, tu risques vite de te retrouver dans une impasse si le gars en face est de mauvaise foi. Essaie d'avoir une trace ecrite officielle de ce qui se negocie, au cas où l'envie lui prendrait de t'envoyer bouler :roll:

Haddock,
Ils te proposent 2000 alors coupe la poire en 2 : 1000 roros plus les AB et plus l'extension de garantie et le contrat entretien vidange également

Haddock,
Ils te proposent 2000 alors coupe la poire en 2 : 1000 roros plus les AB et plus l'extension de garantie et le contrat entretien vidange également
ma femme est chez peugeot la en ce moment... on ne veux pas lacher le morceau :evil:
si ca passe 1000 euros + Ab + garanties...........
j'ai rappelé ce matin c'est plus 2000 mais 1700.... ca baisse! mais c'est pas encore ca

Tu discute avec qui ? Le commercial qui a fait la bourde ?
Si oui alors passe direct au patron pour la négo

Ma femme sort de chez peugeot et apparemment il vont appeler le service client..... pour quoi ca ?....
on verra la suite.... et pour te repondre Steh FDL c'est plutot le patron qui pense etre tomber sur des gens facile a amadouer, il a tort! :evil: le commercial on le connais, lui aussi commence nous dire de pousser encore! c'est pourquoi ils appellent le service clients! voila suite aux evenement plus tard!

Ah ok exellent :good: si tu en as de l'intérieur :wink:

En fait je cherche à élucider la distinction entre les sièges speed up (1) & les nouveaux speed up (2)
:voyons:

Tu aurais dû avoir une confort pack, si je comprend bien non ??????
OUI exactement.....qui etatit equaivalente a la pack T5 au niveau des options qu'il nous prposait au moment de la commande......... :o

OUI exactement.....qui etatit equaivalente a la pack T5 au niveau des options qu'il nous prposait au moment de la commande......... :o

Et au moment de la commande, tu savais que ces équipements seraient absents ? :roll:

Trés mauvaise nouvelle ce matin, ils ne peuvent rien faire 1900 euros est leur dernier prix, c'est incroyable!
Je suis fou! Il vont avoir droit a une lettre au siege et leur enquete satisfaction va etre salé! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :-P :-P :-P

Et au moment de la commande, tu savais que ces équipements seraient absents ? :roll:

J'ai su que ces equipements ne sarit pas present grace a vous mais 1 semaine apres la commande!

nous avons donc retelephoner chez peugeot et la personne nous a confirmé les options, si elle n'etait pas presente serait rajouter, mais pour les retro....dans le c*l!

je suis desamparer, deboussoler, navré.........je ne sais plus comment faire, une asso de consommateur pourrai nous aider?? :???:

Je te donnerai bien mon avis sur la question Haddock mais j'avoue ne pas avoir le courage de tout relire, t'aurais pas un résumé par hazard :P

oui attend je demande en parrallele leur avis sur forum auto mais c'est pas des fleches et tou le monde s'en fou.....heureusement vous etes la :oui: