RESTYLAGE 307

t'as peur de faire des conneries et de te faire engueuler toi!!! :lol:
Ben j'ai peur de casser une vitre, c'est tout..... :/ :roll: 8)

c'est justement ça!! :lol:

Ca y est : elle est montée et sans casse ! :yaisse:

Maintenant faut la remplir.... :W
des photos seront les bienvenues avec le propriétaire dessus............ :W :W

Bonjour,
Les jantes de cette T6 sont elle les memes sur la griffe 17 pouce
http://img232.echo.cx/my.php?image=dscf00018oh.jpg
Merci

salut TH 29 As tu des nouvelles de ta T6??! :)

Salut Haddock, la livraison de ma T6 est prevue avant le 25/09, j'ai mis en vente ma 307 sw hdi 136 cv et je dois dire que pour le moment elle ne remporte pas un grand succes

A+

Thierry

je v essayer d'aller à la concession a cholet prendre qque fotos aujourd'hui en attendant de l'avoir dans les main lundi à 11h00 précise lol

Bonjour a tous,

J'ai une petite question. Je n'ai pas pris l'option alarme sur ma Sport Pack et vu ce qui vient de m'arriver(portière forcée avec vol du contenu du coffre..), je souhaite quand même l'avoir. Elle sera livrée semaine 38 ou 39, est-ce qu'elle est trop tard pour ajouter cette option? et si jamais on le fait après la livraison, cela demande beaucoup plus de travaux et coût plus élevé?

Merci.

Il est tout à fait possible de faire monter une alarme après réception, cela pour un coût pas trop élevé. Si la 307 est déjà enregistrée dans le protocole de construction, tu ne pourras pas y toucher.

Sur le site de l'autojournal, tu as une cote de l'occasion... et c'est gratuit (sur le site de l'Argus, c'est payant)
http://www.autojournal.fr/guideachat&p=cote_oc
cela répond à tes attentes ?

Sinon il me semnle que tu peux évaluer ta voiture sur minitel (çà existe encore): 3615 argus avec une évaluation précise (kms, mois d'immatriculation...) mais n'oublie pas que c'est la côte la plus basse (c'est pour çà que les assurance se basent dessus) et non pas une référence officielle :wink:

Ah voilà un avatar qui m'a manqué...... :W :love: :W

C'est vari qu'avec les vacances, ma panne d'ordi et la reprise du boulot, j'avais manquer à mes devoirs de posteur :W
Résolutionde la rentrée, tous les jours sur FP je posterai :wink:

Ah voilà un avatar qui m'a manqué...... :W :love: :W

C'est vari qu'avec les vacances, ma panne d'ordi et la reprise du boulot, j'avais manquer à mes devoirs de posteur :W
Résolutionde la rentrée, tous les jours sur FP je posterai :wink:

Chouette !!!! :yaisse: :W

Je ne connais pas du tout comment elle est faite et c'est pour ça que je pose cette question. Il se peut très bien que le levier pour faire baisser les sièges sont accessibles uniquement depuis le coffre.

C'est parce que c'est comme ça qu'on m'a volé tout ce qu'il avait dans le coffre ce week end. Le ou les voleurs ont forcé le barillet côté passager et baissé les sièges arrières pour vider le coffre. Ca représente des milliers d'Euros et beaucoup de travail pour les gens qui étaient avec moi... tout ça parce qu'on s'est arrêté manger un morceau :cry:

Je ne connais pas du tout comment elle est faite et c'est pour ça que je pose cette question. Il se peut très bien que le levier pour faire baisser les sièges sont accessibles uniquement depuis le coffre.

C'est parce que c'est comme ça qu'on m'a volé tout ce qu'il avait dans le coffre ce week end. Le ou les voleurs ont forcé le barillet côté passager et baissé les sièges arrières pour vider le coffre. Ca représente des milliers d'Euros et beaucoup de travail pour les gens qui étaient avec moi... tout ça parce qu'on s'est arrêté manger un morceau :cry:

Le dossier des sièges se rabat en tirant sur une manette en haut.... très facile de l'intérieur..... :/
Vraiment désolé de ce qui t'arrive..... on avec toi ! :jap:

Merci de ton soutien. Ma T6 part sera normalement en production cette semaine, je vais passer un coup de fil pour voir si on peut rajouter l'option alarme et super verrouillage.

Merci de ton soutien. Ma T6 part sera normalement en production cette semaine, je vais passer un coup de fil pour voir si on peut rajouter l'option alarme et super verrouillage.

Hum, ça me semble tard pour changer la commande mais tu peux faire poser l'alarme après. :oui:

ça y ai je l'ai enfin mon petit bijou !! reportage ce soir si g le temps, mais je peu vous dire que pour l'instant ccccc cccccccccoooooooooooooooooooollllllllllllllllllll !!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!