RESTYLAGE 307

:eek: Bon ma titine va se faire un leger relooking dans 10 jours , peinture sur protections PC + Baguette de porte
+ peinture et pose bequet.
restera les jantes que me conseillerez vous en 15 pouces. :jap:

en 15 pouces sur une 307, de toute facon, ca fera galette :/

meme avec du 17, on a cette desagreable impression de vide au niveau des passages de roue.

en 15 pouces sur une 307, de toute facon, ca fera galette :/

meme avec du 17, on a cette desagreable impression de vide au niveau des passages de roue.

C le prix qui me fait peur :cry: Je sait pas si je prend des jantes peugeot ou une autre marque.
Je sais pas quoi faire :(

je pense mais je suis pas sur, mais les jantes chez peugeot sont plus cheres que celles que tu peux trouver dans le commerce et il y en a quand meme des plus belles :oui:

J'ai passé mon coup de fil et j'attend la réponse

C'est raté! pas d'alarme et super verrouillage. :cry: La voiture est partie en production et livrable au délai prévu. Ca parait dingue mais j'ai même demandé de repousser d'une semaine à cause du déménagement :lol:

je pense mais je suis pas sur, mais les jantes chez peugeot sont plus cheres que celles que tu peux trouver dans le commerce et il y en a quand meme des plus belles :oui:

Quand toujours c'est une affaire de gout.
Mais si tu veux faire la comparaison, ton éventail sera limité chez Peugeot à comparé les 10aines de vendeurs sur net que tu pourras trouver en une seule page de recherche.
Le mieux est de jouer avec totoshop aussi.
Fais déjà des sélectionns en mettant des critères : 5 branches, gros rayons, moyeu non déporté, non chromées
Je ne voudrais pas pousser mais les Cotya qui sont de série sur les Quiksilver sont pas mal!!

J'ai passé mon coup de fil et j'attend la réponse

C'est raté! pas d'alarme et super verrouillage. :cry: La voiture est partie en production et livrable au délai prévu. Ca parait dingue mais j'ai même demandé de repousser d'une semaine à cause du déménagement :lol:

je crois que t un des rares a pas vouloir recevoir sa voiture dans les temps :W :lol:

Merci de votre aide je vais faire un tour sur les sites de tunings pour voir ce qu ils propose pour faire mon choix.

pour repondre a ta question tell va voir sur le site peugeot quand tu fais une configuration pour la 307 apres il te demande las accessoires et la il te donne le prix de l'alarme mais sans la pose :jap:

Mais si tu veux faire la comparaison, ton éventail sera limité chez Peugeot à comparé les 10aines de vendeurs sur net que tu pourras trouver en une seule page de recherche.
Fais déjà des sélectionns en mettant des critères : 5 branches, gros rayons, moyeu non déporté, non chromées
Je ne voudrais pas pousser mais les Cotya qui sont de série sur les Quiksilver sont pas mal!!

les cotyas sont pas si mal, je les ai en 16", mais en 17", elles sont encore plus belles.

apres, reste la difference en terme de comportement de la voiture.

ce week end, j'ai pu recondurie mon anciennne 307 monté en 15" (XS 1.6e 16v), par rapport a ma QS actuelle, meme moteur, il y avait clairement une difference de "nervosité".

la XS repondait beaucoup mieux.

pour repondre a ta question tell va voir sur le site peugeot quand tu fais une configuration pour la 307 apres il te demande las accessoires et la il te donne le prix de l'alarme mais sans la pose

Heu... je n'ai vu que les options, pas les accessoires :???:

les cotyas sont pas si mal, je les ai en 16", mais en 17", elles sont encore plus belles.

apres, reste la difference en terme de comportement de la voiture.

ce week end, j'ai pu recondurie mon anciennne 307 monté en 15" (XS 1.6e 16v), par rapport a ma QS actuelle, meme moteur, il y avait clairement une difference de "nervosité".

la XS repondait beaucoup mieux.

Auriez vous des photos des cotyas svp :jap:

sur cette page:
http://www.forum-peugeot.com/votre-peugeot-en-photos-7328-120.html

c'est la 307 Quiksilver gris alu, elle est chaussée en 16".

ça y ai je l'ai enfin mon petit bijou !! reportage ce soir si g le temps, mais je peu vous dire que pour l'instant ccccc cccccccccoooooooooooooooooooollllllllllllllllllll !!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!

Salut Sam 0007 ! :P

Content pour toi ! 8)

Tu nous fais un reportage complet des que possible :oui:

LEs photos ! Les options !

Amuse toi bien en attendant :good:

je viens de regarder et pour la 407 l'alarme vaut 285€ non pose je pense que le prix ne varit pas trop pour la 307

Merci pour les recherches sur l'alarme. Ca fait cher... j'aurais du y penser avant. Je crois que je suis passé un peu vite sur les options. Ceci dit... elle couche dehors dans un parking privé, et qu'il y a rien à voler. Et quand je me déplace, pour ma part, je ne laisse rarement des objets de valeur dans la voiture. Donc j'oublie...
je crois que t un des rares a pas vouloir recevoir sa voiture dans les temps

Je pense être un des rares à avoir un nouvel appart et une nouvelle voiture le même jour :W

voila voila patience :love: :love: :love:

voici quelques photos mais j'en ai d'autre a prendre car je n'avais plus de batterie avec mon numérique