RESTYLAGE 307

Sympa Sam ton engin :good:

Aurais tu des photos des sièges speed up dans le détail, notament la bande grise sur le dossier des sièges avant ? :wink:

Aurais tu des photos des sièges speed up dans le détail, notament la bande grise sur le dossier des sièges avant ? :wink:

Salut Tornade,

La suite de la voiture de Sam se trouve ici : http://www.forum-peugeot.com/message383633.html#383633

la bande n'est pas vraiment gris alu... c'est plus foncé (gris cendré ? :P )

belle210qt.jpg

belle182fg.jpg

belle127uk.jpg

belle104lp.jpg

J'adore ta voiture Dodo :love: ..... un des premiers à avoir une CC HDi sur FP

Tu penseras à faire un post avec des photos et surtout tes impressions... etc.

Aide toi de la section ESSAIS si besoin ;)

Salut Tornade,

La suite de la voiture de Sam se trouve ici : http://www.forum-peugeot.com/message383633.html#383633 :jap: Bien le merci l'ami :wink:

belle210qt.jpg

belle182fg.jpg

belle127uk.jpg

belle104lp.jpg

Merci Dodo (très sympa ton chat en avatar :love: )

Je disposais des mêmes sièges sur ma sport 136 mais je cherche la distinction des speed up1/speed up 2 pas évident à trouver d'ailleurs :voyons:

Message pour Romain :

Est-ce que tu pourra me prévenir quand les gros catalogues T6 seront en concessions ? :wink:

Merci d'avance. :jap:

Message pour Romain :

Est-ce que tu pourra me prévenir quand les gros catalogues T6 seront en concessions ? :wink:

Merci d'avance. :jap:

Ahh ahhh, vla que le Domi recherche un catalogue de T6 ??? :roll: :wink: :wink:

:D

Ben oui : collectionneur inside ! :wink:

Une petite photo de la 307CC T6 perdue au milieu des occasions (en fait, toute les nouveautés etaient au milieu sur les exterieurs c'etait des occaz" donc on les voyait pas.... ), a coté de sa grande tante 307T5.

75.JPG

(en fait, toute les nouveautés etaient au milieu sur les exterieurs c'etait des occaz" donc on les voyait pas.... )
Ca c'est intelligent ça :lol:
Pas mal, je la trouve mignonne dans cette couleur, même si ce n'est pas ma préférée ;)

Sur les premières photos, j'aimais pas trop cette T6. Mais , maintenant, je la trouve superbe. La phase 1 a pris un sacré coup de vieux.

Par contre, c'est dommage que la teinte jaune Persépolis n'existe plus. J'ai vu un vert foncé (le nouveau je pense) et c'est pas très beau.

Sur les premières photos, j'aimais pas trop cette T6. Mais , maintenant, je la trouve superbe. La phase 1 a pris un sacré coup de vieux.

Par contre, c'est dommage que la teinte jaune Persépolis n'existe plus. J'ai vu un vert foncé (le nouveau je pense) et c'est pas très beau.

Moi j'arrive pas à m'y faire...... :/

Moi j'arrive pas à m'y faire...... :/

ça va viendre Domi ;)

Avec le temps..... :P :D

Alors que moi je ne me suis justement jamais fait à l'avant de la T5.
Je trouvais mon ancienne voiture sympa, mais il manquait qq chose ; je la trouve maintenant transcendante :oui:
Question goût aussi il est vrai :wink:

Bonjour,

En deposant pour un probleme gps ma 307 sw, j'attends avec impatience ma 307 sw griffe gris alu et pour le p^rmiere fois j'ai vu eu T6 grise alu avec la calandre alu, j'avais peur que les baguettes alu ne resorte pas trop dans cette couleur et je trouve le resultat pas mal.J'ai peris des photos c'est avec mon telephone alors la qualité n'est pas bonne, mais j'ai rien d'autre

A +

J'ai vu une 307CC Bleu Neysha aujourd'hui... C'est la 2è que je vois... Ou la 2è fois que je vois la même :P
Mais je préfère de loin le Bleu Récife :cry:

belle210qt.jpg

belle182fg.jpg

belle127uk.jpg

belle104lp.jpg

tu as d'autres photos de ta 307 CC HDI Sport pack car je voudrais en commander une car rapport prix/equipement je crois que c'est le meilleur rapport. Par contre au niveau couleur je sais pas quoi prendre mais j'en ai marre du gris

tu as d'autres photos de ta 307 CC HDI Sport pack car je voudrais en commander une car rapport prix/equipement je crois que c'est le meilleur rapport. Par contre au niveau couleur je sais pas quoi prendre mais j'en ai marre du gris
Tu aimes bien le Prune Montechristo ? :love:

Tu aimes bien le Prune Montechristo ? :love:

Moi je trouve que cette couleur fait pas très sport, plutôt vieillot.... :/ Par contre en récife, la ça pète !! :love: