Retirer feux arrière RCZ

alexdu60800

Membre
17 Février 2012
23
0
0
Salut tous le monde, il y à t'il quelqun qui sait retirer les feux arrière, car je retire les deux papillons et après je tire mais sa ne vien pas et j'ai peur de casser quelque chose surtout la pointe en haut du feux. En plus j'ai remarquer que quand on bouge le feux sa raye la carossrrie au niveau des arrêtes..

ok d'accord et dit moi faut tirer ver le haut ou ver l'arrière de la voiture pour l'enlever? dans quelle direction faut tirer pour déclipser la boule?

Je ne paye pas ..... J'avais rien demandé.....
mini-clin-oeil-12892.gif

Attention a la broche electrique elle est pénible à enlever il faut pousser un petit taquet en plastique et lever la broche sauf que l'espace et trés réduit.
Attention à ne pas casser le feu, je suis passé à la caisse en CC et c'est 749€ TTC hors pose.

oui mais bon faut pas non plus paniquer il s’enlever quand même relativement facilement si c'est juste pour changer une ampoule après pour l'enlever complétement gaffe comme écris plus haut c'est tout

Attention à ne pas casser le feu, je suis passé à la caisse en CC et c'est 749€ TTC hors pose.

ben en parlant de ça... :D

Il m'est arrivé une mésaventure avant hier dans un parking souterrain, avec un poteau fin et vicieux caché dans l'ombre... :pfff:

bref, je ne l'ai pas vu et j'ai tapé dedans avec le coté arrière droit. le bouclier arrière en plastoc s'est déformé et c'est le phare qui a reçu. La vitre rouge du dessus a explosé et j'ai un accroc de peinture sur le bouclier arrière juste en dessous du phare.

Je confirme le prix en CC donné par Royal oak. Sur le net j'ai trouvé le même bloc à 574€ :ouch: , mais ça reste un peu trop cher. Quelqu'un aurait-il un bon plan? en attendant j'ai fait un puzzle avec les morceaux du phare et du mastic silicone pour protéger de l'humidité, mais il faudrait que je change le bloc. Donc si vous croisez une Z dans une casse faites le moi savoir. Merci d'avance. :hello:

Pour la peinture du pare choc je verrais avec mon carrossier à son retour de vacances. Il n'est peut être pas nécessaire de repeindre tout le bouclier arrière.

regarde sur le good coïn, je crois en avoir vu pas cher du tout (je me demande pk d'ailleur...)

Il est pas trop moche encore le feu sans la vitre de protection ...
Etonnant que les radars de recul n'ai rien détecter non ? ca fout les boules du coup, surtout vu le prix de la pièce, alors que c'est juste le cache qui a pété.

En fait il y avait deux poteaux fin d'environ 5cm de diametre. Le radar n'en avait détecté qu'un, le plus loin!

Attention a la broche electrique elle est pénible à enlever il faut pousser un petit taquet en plastique et lever la broche sauf que l'espace et trés réduit.

1500€ pour 2 feux arrière c est un peu se foutre de la geules des gens sur mon scirocco un feu arrière en cc 250€ pièce et sur oscarro le meme feu en valéo 60€ pièce c est du vol

sur le bon coin feu arrière neuf 170€ pièce c est quand meme mieux que 749€ en cc

D'ailleurs Flo, ton probleme est solutionné? ou bien officiellement la grele aura cassé ton phare arriere ?

Toujours pas solutionné. Et pour le coup de la grêle qui aurait cassé le phare: "trop gros, passera pas!" la marque sur le pare choc indique clairement une collision pas besoin d'être expert pour le deviner.
Je cherche toujours.