retouche 307 (photoshop inside)









:evil: Mais qu'est ce que c'est que cette horreur???? On dirait un mélange de 2cv et de... :voyons: ... d'une mocheté quelconque avec un reste de 307.... Si ça va ressembler à ça la 307 restylée... :non:
 

C'est horrible :x et le pire c'est que le capot tu ne ouvre pas :lol: au moins pour l'entretien tu vas chez Peugeot et pour changer les bougies, tu démontes le moteur.
 




Merci pour ta contribution, fab212 !!


Mais c'est vrai que ce n'est pas réussi !!!


Par contre, la calandre de Cayenne, fallait oser !!! :lol:
 

Au contraire de ce montage totoshop pas vraiment top j'espère plutôt une face avant comme la 307 CC Sbarro présentée à Genève :oui:
 

Au contraire de ce montage totoshop pas vraiment top j'espère plutôt une face avant comme la 307 CC Sbarro présentée à Genève :oui:

sbarro05.jpg


:oui: c'est vrai très bien fait, on pourrait prendre cette version pour un proto officiel Peugeot
 

si la 307 restylée va être comme ça, ça me plait!
("407 like")
 

:? :eek: A non pas ça , s'il vous plait : vraiment pas beau , surtout
la dernière .
Par contre le prot " SBARRO " , je suis preneur . :oui:
 


Si le futur de 307 ressemble à ce "monstre", je crois que Peugeot va se tirer une balle dans le pied...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(bon, ce n'est qu'un avis personel :lol: :lol: )

Si je me souviens, ce sont les DS citroën qui avait le capot avant qui descendait ainsi entre les phares du véhicule. :)
Si c'est bien ça, on pourra espérer que la 307 prendra peut-être une autre particularité de cette illustre ancêtre automobile, à savoir les phares tournants!!!!! :lol: :lol: :lol: