Retour après 4 mois et 11000 kms

totoman

Peugeot Addict
17 Mai 2009
100
0
0
Rappel : 150 HDI PP

J'ai passé la barre des 10000kms et voici mes impressions :

Confort, tenue de route, bien être .. Quelle voiture; Vraiment réussi !! je suis ultra satisfait. Avant la 3008 j'ai eu quatre monospaces compacts et je ne vois que du mieux.
le gps, radio est simple d'utilisation et efficace.
La conso de situe en moyenne à 6,5 litres
Silence du moteur et souplesse un vrai régal


Maintenant les choses moins bonnes :

Bruits parasites : au niveau des portes sur route dégradé, j'ai identifié un bruit au niveau du plafonnnier (résolu par le cc), bruit sur la console centrale (peut être la fixation qui tient le cuir (ou simili ...) du pommeau de vitesse, et un craquement dans la planche de bord (pas trouver).

Bruit Pédale d'embrayage : en attente de solution (il faudrait changer émetteur)

Panne une fois du detecteur de distance et depuis plus de pb

Sensibilité des radars avt dans les bouchons (pas de solution car aléatoire .....)

Pb de son du systeme telephone bluetooth


Remarque générale : tous les journalistes trouvent le design exterieur fade et la face avt pas térrible, c'est pas l'avis des gens et des regards des personnes que je croise. Les ventes en sont l'illustration .......
 


Pour les radars avant dans les bouchons, il suffit de ne pas trop coller le véhicule précédent et tout va bien. :D
 

Rappel : 150 HDI PP
Bruit Pédale d'embrayage : en attente de solution (il faudrait changer émetteur)

Quel bruit fait-elle ? La mienne grince et ils ont mis de la graisse. Mais maintenant le bruit commence à revenir.
C'est quoi l'émetteur ?
 

La mienne fait un petit "couic" à chaque fois que je relâche la pédale d'embrayage.
 


pour la pédale c'est plutôt un couic, le graissage n'a rien changé. Mon cc préfère attendre un peu pour voir les remontées d'info technique.
pour les radar avt il ne s'agit pas de coller ou pas le véhicule de devant. c'est plutôt un problème de sensibilité au mouvement de la voiture...

Pour le reste je suis confiant, même si un peu déçu car mon ancienne toyota avait des plastiques moins flateurs mais sans bruit parasite.....
 

Discussions similaires