Megane Renalut Sport.






Perso au niveau du visuelle je trouve les vitres arrieres en demi-lune horrible par rapport au reste de la prolongation du toit, si si :mouai: :p
 





Oui mais au moins (pr l'instant personne ne dit rien)...
Mais c'est un peu de la provoqu non? :lol:
parce que c un peu fort la ... ;)
 

je ne suis pas pro-renault loin de la , mais au moins ils ont sorti une cc diesel , Mr Peugeot on attends toujours la 307 cc hdi.
Et dire qu'il faudra attendre quelques mois voire jamais ?
 





la 307 CC HDI sort en 2005...
Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs non !!
Moi j'ai rien vu d'officiel la dessus de la part de chez peugeot mais si t'as un lien vers un site je suis preneur
:chinois:
 





Non je blague :lol:
@ Romain -> est ce que tu as lu quelques messages plus bas?
ou je disais QUE C'ETAIT UNE BLAGUE ET QU'IL NE FALLAIT PAS LE PRENDRE AU 1° DEGRES!!!!!! :rolleyes:


:lol: :lol: :lol: je sais bien que c'etait une blague ! :lol: :lol:
 

je ne suis pas pro-renault loin de la , mais au moins ils ont sorti une cc diesel , Mr Peugeot on attends toujours la 307 cc hdi.
Et dire qu'il faudra attendre quelques mois voire jamais ?

Une CC Diesel c'est nul de toute façon :oui: :p Là où ils ont une avance, c'est que Renault à sa CC turbalisée :love:
 

je ne suis pas pro-renault loin de la , mais au moins ils ont sorti une cc diesel , Mr Peugeot on attends toujours la 307 cc hdi.
Et dire qu'il faudra attendre quelques mois voire jamais ?

Une CC Diesel c'est nul de toute façon :oui: :p Là où ils ont une avance, c'est que Renault à sa CC turbalisée :love:

Avec le FAP, pas d'odeur, pas de fumée contrairement à ...
 

j ai pu en essayer une, en fait un copain vendeur chez renault en avait recuperer une...
en tant que passager arriere, confort tres correcte, la banquette maintient bien, le bruit echappement est beau et rageur...l interieur est celui de la berline, j aime pas, je prefere la 307...l exterieure, les bouckiers, les jantes de 18 y font beaucoup, mais ds le flot de circulation on la reconnait pas trop...le design general, j aime pas trop....et le coffre vraiment petit...

en tant que conducteur: ca pousse tout le temps tres fort...on croirait un atmo..pas un coup de turbo, ultra lineaire...
ca tient bien la route, et pour enclencher l esp il faut vraiment y aller...freinage terrible...

par contre il faut bien tenir le volant, sinon c est dans le decor direct...le coule sur le train avant, ben il apprecie pas trop...c est limite dangeureux...
la conso, la notre etait quasi neuve, sans faire le forcing, 20L de MOYENNE!!!! apparement , maintenant avec plus de bornes, elle est descendu a 13L, qd meme... c est plus qu une r21 turbo d il y a 15 ans!!!!
et les pneus qui se bouffent a une vitesse!!! et a 220 euros le pneu....

l'avis personnel, j aime pas Renault, sauf les sportives ou la ,ils se dechainent, et bien c est confirnme avec la megane RS...

ce qui me chagrine, c est que peugeot n a jamais fait de voitures exclusives comme ca(r5 turbo, 21 turbo.merci la technologie turbo!!)..
chez peugeot que des atmos, la 405 t16...excelente, mais pas un temperament de sportive, contrairement a la r21....mais elle reste la voiture de mes reves...et la par contre ils avaient frappe tres fort 4 RM et 220 cv plus un equipement du tonnerrre....a quand un coup comme ca chez M.PEUGEOT
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Renault par GUERART