retour avis michelin pilot super sport

rey95

Lion de l'univers
22 Janvier 2010
13 743
42
48
123
www.fan-club-rcz.com
bonjour

qui aurais fait posé qui aurais connaissance roulant en michelin pilot super sport ?

je comptais acheter des bridgestone RE050A mais vue le peu de différence de prix avec le michelin PSS, j'hésite.

Très peu d'info d'utilisateur sur le net.
 

Ça m’intéresserait aussi pour le jour où je devrai remplacer mes Conti CS3 en 19" sur la GT...
 




287€ le pilot super sport
272€ le re050A

le pss est recent et donc derniere technologie
le re50 vieilissant mais ayant fait ses preuves et lui d'avis trouvé il a flanc en bois, le michelin aucune info la dessus

quoi choisir
 

Les Bridg que j'avais en 1ère monte sur la 308 de Mme m'ont laissé de bons souvenirs en terme de confort, tenue de route ou bruit...

... Mais p...ain, qu'ils s'usaient vite (20000 km -> morts à l'AV) !!!! Pourtant, sur une 308 Hdi 138 en conduite cool-cool avec 80% d'autoroute. J'ai peur dans une config plus "sportive" en 235/19 et sur une voiture plus lourde comme la 508 !

Les Primacy HP que j'ai fait monter en remplacement sont au double du Km des bridg et encore pas au bout !!!

Voilà... En remplacement des Conti dans quelques mois sur la GT, je verrai peut-être pour du Mich PSS. Ca dépendra aussi de la remise qie pourra m'avoir mon CC...
 


salut,
je ne suis pas intervenu car moi j'ai monté non des super sport mais des pilot sport 3. ils n'ont que qq milliers de km pour l'instant.
j'avais en 1ere monte sur ma 207 des re050A: 32 000km ; j'ai trouvé cela peu donc je suis passé aux michelin exalto 2 en pensant qu'ils dureraient + lgts; résultat: 28 000 km! ( mm auto, mm conduite).
pour la 3ème monte, je suis donc passé aux pilot sport3: je verrai s'ils durent + lgts. par contre accroche supérieure aux pilot exalto et aux brigestone sur route mouillée. ces 2 pneux étaient déjà très bons: aucune frayeur avec mais le PS3 vraiment super sous la pluie ( testé avec changements d'appuis sur route tourmentée).
 


salut,
dans la pub michelin, le PS3 durerait + lgts tout en acrochant mieux que le PE2.
je vais voir si c'est vrai mais faut que j'atteigne au moins 30 000 km
 

moi ma 206 j'avais fait monté des rainsport 1 accroche terrible , je devais suivant different avis ne meme pas faire 10000km avec en ai fait 4x plus et pourtant leur faisais pas de cadeau par moment
 






^^

de toute facon y a pas de mystere. C est comme en moto
pneus en bois qui chauffe pas et accroche pas mais bcp de km
pneu tendre ca chauffe vite et c est de la glue
 

^^

de toute facon y a pas de mystere. C est comme en moto
pneus en bois qui chauffe pas et accroche pas mais bcp de km
pneu tendre ca chauffe vite et c est de la glue

ça c'est des michelous [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]

















[:benigne:1]

[:francis:1]
 

oui le pilot road accroche rien rien met 3 plombes a chauffer par contre on peut viser les 20000km

pilot road 2 et mieux le 3 chauffe super vite et accroche terrible par contre c'est 12000km


faut choisir
 



Ah, c'est peu, ça ? :D

J'ai 4 Bridgestone S02 à changer sur la 911, z'ont 12000 km, les 4 :D :D :D


salut,
j'avais trouvé cela peu car mon ancienne auto était une 206 s16 et j'avais tenu 42 000 km avec des goodyear F1. Je pensais au moins faire autant vu qu'on m'avait vanté les brigestone " ce sont les mm que sur les impreza sti"
 


salut,
j'avais trouvé cela peu car mon ancienne auto était une 206 s16 et j'avais tenu 42 000 km avec des goodyear F1. Je pensais au moins faire autant vu qu'on m'avait vanté les brigestone " ce sont les mm que sur les impreza sti"


Tu fais quoi comme type de trajet ?

rey9-5, tu peux traduire tes 2 abréviations ? :confused:
 



images