Bonjour...
je vais récupérer des jantes 17" Challenger pour ma future "Griffe" 136 cv. Les 4 pneus étant à changer, j'hésite entre plusieurs gammes (accroche sur la route / résistance à l'usure / ...): MICHELIN PRIMACY, MICHELIN SPORT, PIRELLI P0 (ou autres?)
Possesseur pour encore peu de tps d'une 307 XSI HDi 110, j'ai connu les P0 (accroche
, usure
), puis les PRIMACY (meilleure résistance à l'usure, mais assez déçu quant à l'accroche)
J'aurais a priori une prédilection pour le M. SPORT pour son accroche supposée mais son usure me fait un peu peur (comparaison avec le P0 sur l'usure?)...
Sur votre expérience, donnez-moi vite votre avis argumenté... merci
je vais récupérer des jantes 17" Challenger pour ma future "Griffe" 136 cv. Les 4 pneus étant à changer, j'hésite entre plusieurs gammes (accroche sur la route / résistance à l'usure / ...): MICHELIN PRIMACY, MICHELIN SPORT, PIRELLI P0 (ou autres?)
Possesseur pour encore peu de tps d'une 307 XSI HDi 110, j'ai connu les P0 (accroche
, usure
), puis les PRIMACY (meilleure résistance à l'usure, mais assez déçu quant à l'accroche)J'aurais a priori une prédilection pour le M. SPORT pour son accroche supposée mais son usure me fait un peu peur (comparaison avec le P0 sur l'usure?)...
Sur votre expérience, donnez-moi vite votre avis argumenté... merci