Retour de Peugeot en endurance en 2022



les 9x8 après 2h15 de course sont 8 et 9e, elles tournent dans les rythme des voitures devant…
 

toutes les Hyper ont fait au moins 2 arrêts, les 9x8 sont 7 et 8 à 35s
 

Je regarde la course alternativement sur l'Equipe 21 et sur Eurosport.

Sur Eurosport les commentateurs s'extasient devant le regain de forme des 9X8 depuis que la pluie tombe, pendant qu'elles doiblent les Porsche... :sarcastic:

On se réveille messieurs, les 9X8 sont des 4RM, les Porsche sont des propulsions : forcément, sous la pluie, ça aide !
 


La #94 est 2eme...

Beaucoup de pirouettes et d'accidents sur la piste : la moitié du circuit est sèche, l'autre moitié est sous une pluie drue ! :sweat:
 






franchement Peugeot il branle quoi dans les box. Pourquoi avoir attendu le restart pour faire changer les pneus pluis. Ils auraient pris le SC, mais avec le regroupement, la 94 aurait été derrière les leaders. Là on vient d'offrir 1min20 ... Incompréhensible.
 

Toyota a changé à peine un tour avant. Les aventures de la #93 ont du les refroidir.
 



La 94(Duval)est actuellement 2ème provisoire derrière une Porsche :oui:

Edit: Hartley(Toyota)prend le meilleur à l'instant et Duval passe 3ème :sweat:

Edit2: Duval au stand :confused:
 

Duval à nouveau 3e à 15", sans déc' après 5h30 de course…:bien:
 


les 2 Peugeot viennent de ravitailler ainsi que les ferrari,… les 2 Toy et une Porche devant, mais doivent aussi passer par les stands.
 

les autos de tête passent au stand… les 2 ferrari et la #93 retrouvent leurs positions en tête
 




Bonne nuit à F-P :coucou:

Espérons que les 9X8 continuent sur ce rythme, assez surprenant(en bien)compte tenu des trop nombreux pépins rencontrés jusque-là :chinois:
 
  • J'aime
Reactions: rere

Sur les 3 derniers tours, la Ferrari #51 en tête met environ 15 à 20 secondes par tour à la 9X8 #94 qui est seconde : comment c'est possible ?!?!?! :hebe:
 

Les Ferrari et les Porsche ont un rythme de folie sous la pluie : elles tournent 10 à 20 secondes plus vite au tour que les Peugeot / Toyota / Cadillac ! :eek:
 

Peugeot réhausse le rythme et tourne à nouveau dans les temps des meilleurs :bien:
 

l'écart entre la #94 et la #51 devant reste autour des 1'04", par contre derrière la Toy décroche un peu
 

la #93 est la plus rapide sur les 3 derniers tours elle pointe 10e à 2 tours
 
  • J'aime
Reactions: Jpop81