Retour de Peugeot en endurance en 2022

Je vous invite à créer un nouveau sujet pour les 24H du Mans. Histoire de donner un peu plus de visibilité au sujet.

Nico Mûller devrait quitter Peugeot Sport à la fin de la saison pour rejoindre Porsche en formule E.

Stoffel Vandoome devrait lui aussi de changer de couleurs.

D’un autre côté il quitte ABT en Formule E pour Porsche, logique qu’il parte de chez Peugeot, je ne le vois pas courir avec Porsche en Formule E et contre en WEC

• J'aime
Reactions: sebi42

Si Peugeot restait, peut-être qu'ils voudront faire revenir Kevin Magnussen qui ne continuera pas en F1 avec Haas

C'est officiel Nico Müller quitte Peugeot Sport

• Sad
Reactions: BenIGNe

Y'avait déjà un topic pour les pilotes et j'avais du coup pas vu les dernières infos les concernant dans celui-ci :oups:

Si Stoffel quittait aussi le team, il faudrait trouver un autre pilote à côté de Malthe :bah:

Poids mini...
Encore qques kW et on sera à puissance maxi...

Va quand même falloir penser à jouer devant, parce qu'à un moment, Tavares il va renvoyer tout le monde jouer aux billes...

Quel misère … ils visent même plus le podium, juste les points.
Alors qu’ils sont parmi les plus anciens dans la discipline (donc le plus d’expérience).

Sauf que les règles du jeux ont changé au bout d’un an et demi de développement….
Ceci dit, les Ferrari et les Porsche sont arrivés avec le nouveau règlement et ont gagné tout de suite !
Le plateau est très relevé quand même surtout qu’ Aston arrive l’année prochaine.
Soit il faut mettre les moyens ( enlever les oursins dans les poches de Carlos) et les compétences aux bons postes, soit se retirer à mon avis.
Mais oui, il n’est pas normal que les 9X8 ne soit pas dans les points.

• J'aime
Reactions: 301

En fait elles cachent leur jeux en essais libre, et la stratégie est de dire on va juste viser les points .... mais en fait ils vont finir sur le podium et tout déchirer
:D

Comme le plateau est relevé, il ne faut pas faire dans la demi-mesure. Soit tu mets le paquet à tous les niveaux ( financier, conception, talents pro des ingénieurs et techniciens + pilotes) ou tu te retires.
Avec des Ferrari , des Porsche , des Toyota et des BMW qui ont la culture des compétitions et de la gagne, tu n’as pas le choix.
Il fut un temps M. Tavares où Peugeot gagnait au foot ( Sochaux) et en Rallye en même temps !!!!! Et même en endurance (905…). C’est triste quand même :cry:

• J'aime
Reactions: 301

Il était temps de se pencher sur une amélioration de la performance.
Ça veut dire également que la marque n’abandonne pas la compétition :bien: