retro electrochromes

La phase 2 est sorti en 2005.
Magnum681, peut être que tu as une 607 qui n'était pas destinée au marché français ? D'un pays à l'autre une finition peut avoir des équipements différents (les lave phare mais pas les xénons et les rétro exterieurs électrochromes). En france les rétro exterieurs electrochromes étaient de série sur Griffe et signature

ok et comment peu t'on retrace un peu son historique ? peugeot le sais ? ma 607 etait apparament en premiere main immatricule en TT plaque rouge transit temporaire pendant ces 5000 premier kilometres.. peu t'etre l'explication commande depuis l'etrange livre en france..

Oui chez Peugoet avec le N° de série il y a moyen de connaitre tout l'historique d'une voiture....maintenant voudront-ils te le dire ??!!!!

Je veux pas calmer les ardeurs de certains dans leurs améliorations de 607, mais rien qu'une glace de rétro électrochrome ça coûte dans les 200€ et un rétro dans les 600€. Pour être plus exact je vérifierais les prix demain. :/

Pour faire cette modification il faut une base portante de rétro extérieur à mémoire différente.
référence côté conducteur: 8153 23
référence côté passager: 8153 24

Pour les glaces, références:
côté conducteur: 8151 HQ
côté passager: 8151 HP

Précision les rétroviseurs à mémoires semblent indispensable, ainsi que le rétro intérieur électrochrome et que la 607 soit une Z9!
A priori il n'ya pas de modifications de faisceau à faire.
et moi pour m'est retro moi je suis allé sur ebay j'ai paye 70€ piece et meme pour d'autre piece ca vaut le cout