retro gauche 407sw

domi761

Peugeot Addict
16 Avril 2008
71
0
6
123
bonsoir les amis

voila jai cassé mon retro gauche, je voudrai savoir si quelqu’un as une idée du prix chez Peugeot d’un rétro sachant kil est rabattable électrique réglage électrique et chauffant

jai une 407 sw 2l hdi de 2004

merci d’avance
 

tu vas tomber par terre,assis toi :cry: :pt1cable:





























retro=402,07€
moteur de miroir 85,56€
miroir=47,39€
soit=535,02€
:cry:
 

ai ai ai ai ai
merci yann3 heureusement tu ma prévenu avant, sa va je étai assis
mai di moi il es vendu en kit le rétro ?
pourquoi tout ces détaille
rétro=402,07€
moteur de miroir 85,56€
miroir=47,39€
soit=535,02€

























retro=402,07€
moteur de miroir 85,56€
miroir=47,39€
soit=535,02€
:cry:[/quotemsg]
 

oui tu as differente piece,apres tu m'as peut etre pas besoin de tout
tu peut par ex avoir besoin que de la coque peinte et la glace,la ce sera moins cher
 



Et dans une casse ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/680517396.htm?ca=22_s
 

ok merci yann3
en faite jai besoin du rétro entier plus le miroir car il as carrément casse il est reste suspendu
donc la jai dja acheter le miroir chez NIORT au prix de 34.09€ et le rétro entier vaut 220€ chez NIORT aussi ,mai pour l’instant je les re fixer avec du bon scotch en attendant de en trouvé un sur leboncoin d'occaz ou je irai voir a la casse.
mai je vai comme-me allé chez Peugeot pour kil m annonce le prix comme tu me la dit yann3 je te redirai combien il mon dit Mr Peugeot
 

merci BART26 mai cest pas le cote droit que jai besoin cest le gauche et jai dja regarde sur leboncoin je trouvé mai un peut très loin de chez moi :(
 


ok merci yann3
en faite jai besoin du rétro entier plus le miroir car il as carrément casse il est reste suspendu
donc la jai dja acheter le miroir chez NIORT au prix de 34.09€ et le rétro entier vaut 220€ chez NIORT aussi ,mai pour l’instant je les re fixer avec du bon scotch en attendant de en trouvé un sur leboncoin d'occaz ou je irai voir a la casse.
mai je vai comme-me allé chez Peugeot pour kil m annonce le prix comme tu me la dit yann3 je te redirai combien il mon dit Mr Peugeot
il va te dire le meme prix,puisque je l'ai eu sur la box peugeot :whistle:
 


J'avais trouvé un rétro gauche complet à 81€ neuf... Regarde mon lien sur mon post plus haut...