RETRO PHOTOSENSIBLE en PACK seulement

Cette voiture n'est quand meme pas donnee. Sous pretexte que le credit existe j'allais pas me faire plomber

[align=justify:c74d8626e4]Le prix est correcte je trouve dans l'absolu.
Ce que je déplore c'est les remises inexistantes pour le moment.
Moi c'est ça qui me plombe.

C'est vrai que 1.800 euros d'écart entre la sport & la sport pack font mal :?

Il me faut trouver une solution.[/align:c74d8626e4]

Penses à la revente. Si tu rajoutes 1000 euros d'option, à la revente tu récupère 0 euros. :oui:
Si tu prend le modèle au dessus tu récupère au moins 1000 euros sur les 1800 euros de différence au départ. :wink:

Moi j'ai eu le même dilemne entre la sport pack et la griffe. Avec les options que je voulais, je n'avais qu'à rajouter 540 euros pour avoir en plus le cuir intégrale et la phare au xénon.

Donc faut voir.

Ne pas oublier la remise qui permet de descendre de quelques dizaine d'euros la différence.

Bon choix.

Entièrement d'accord avec toi, tout dépend de son budget de départ.
Je vais commencer à regarder où l'on peut trouver une sport pack au moins chèr.

Apparement ma concession fait la morte j'attends l'offre :o

Voit avec la GMF... qui sont en partenariat avec le club auto.

Voit avec la GMF... qui sont en partenariat avec le club auto.

Peux-tu développer ?

http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=11954

:wink:
Bien le merci http://www.clubauto.fr/recherche2.htm

Ca à l'air sympa ton truc. :wink:

Allé j'arrête le H.S franchement le Rétro photosensible c'est le must :yaisse:

Sur ma 407, j'ai remarqué qu'a chaque démarrage il s'allume tout seul, pas besoin d'appuyer sur l'interrupteur, contrairement à celui de mon ancienne 307.

Est ce normal ?
Par ce qu'il est sur "on" constament :oui:

admettons qu'avant de couper le contact je le mette en OFF, au redemarrage suivant il sera automatiquement sur ON,
cela vous fait il cela aussi ??

Sur ma 407, j'ai remarqué qu'a chaque démarrage il s'allume tout seul, pas besoin d'appuyer sur l'interrupteur, contrairement à celui de mon ancienne 307.

Est ce normal ?
Par ce qu'il est sur "on" constament :oui:

admettons qu'avant de couper le contact je le mette en OFF, au redemarrage suivant il sera automatiquement sur ON,
cela vous fait il cela aussi ??

ben ça reste sur la position sur laquelle tu la laisses. Si tu mets sur off avant d'eteindre (ou meme apres d'ailleurs) quand tu remets le contact, ça reste sur off. si tu laisses sur on ça reste sur on

c'est que j'ai un problème alors, car si je le mets sur off en eteignant le moteur, il se remet sur on en le rallumant et ne reste pas sur off :mouai:

est ce que d'autre possesseur de 407 sport pack peuvent me confirmer cela ?

Comment le mets tu sur off ?

NB. Je ne me fous pas de toi.

sur le retro electrochrome il y a un voyant vert que j'éteins avec le petite bouton juste à coté, ce qui veux dire qu'il est en off et j'eteins le moteur.
lorsque je rallume le moteur le voyant s'est remis au vert tout seul. :mouai:

c'est que j'ai un problème alors, car si je le mets sur off en eteignant le moteur, il se remet sur on en le rallumant et ne reste pas sur off :mouai:

est ce que d'autre possesseur de 407 sport pack peuvent me confirmer cela ?

j'ai aussi une sport pack et il se remet aussi sur on

sur le retro electrochrome il y a un voyant vert que j'éteins avec le petite bouton juste à coté, ce qui veux dire qu'il est en off et j'eteins le moteur.

Cela veut dire que le voyant est allumé alors que le bouton n'est pas enfoncé... ?!
Quand le voyant se rallume, au démarrage, tu appuies sur le bouton pour le remettre sur off et le voyant s'éteint alors que le bouton est enfoncé... ?!

Donc, le voyant peut aussi bien être allumé bouton enfoncé que non enfoncé. :???:

Cela veut dire que le voyant est allumé alors que le bouton n'est pas enfoncé... ?!
Quand le voyant se rallume, au démarrage, tu appuies sur le bouton pour le remettre sur off et le voyant s'éteint alors que le bouton est enfoncé... ?!

Donc, le voyant peut aussi bien être allumé bouton enfoncé que non enfoncé. :???:

en fait le bouton n'a pas deux positions ( on et off ) c'est juste un contacteur ( il ne reste pas enfoncé )

C'est différent de la 307 alors... :mouai:

Pour ma part, il est toujours actif, donc si sur 407 c'est la position à laquelle il revient à chaque fois, ça ne me dérangera pas.

les retros sont effectivement different entre 307 et 407 (de par le bouton d'allumage), merci pluto 6 pour ta confirmation, sur 407 il se met donc par defaut à l'allumage. :wink: