retro

bobwit

Peugeot Addict
28 Avril 2010
502
1
18
salut

malgré la notice
Rabattement
- Automatique : verrouillez le véhicule
à l’aide de la télécommande ou de
la clé.
- Manuel : contact mis, tirez la commande
A vers l’arrière.
Le rabattement et le déploiement
des rétroviseurs extérieurs
à la télécommande peuvent
être neutralisés par le réseau
PEUGEOT.
Lors d’un lavage automatique de
votre véhicule, rabattez les rétroviseurs.
Réglage
Déploiement
- Automatique : déverrouillez le véhicule
à l’aide de la télécommande ou
de la clé.
- Manuel : contact mis, tirez la commande
A vers l’arrière.
Si les rétroviseurs sont rabattus
avec la commande A , ils
ne se déploieront pas au déverrouillage
du véhicule. Il faut de
nouveau tirer la commande A .


je n'arrive pas à ne pas rabattre automatiquement les retros ?
je voudrais le faire quand j'ai envie et pas systématiquement ?
comment faire ?
merci
 

il faut positionner la commande des rétroviseurs extérieurs au milieu, car il faut vérifier qu'il n'est pas positionné vers la droite ou vers la gauche qui sert à régler le miroir des rétro, car un jour j'ai oublié de le remettre en position centrale et je pensais que ça ne fonctionnait pas.
Puis simplement baisser la commande (tirer vers l'arrière ou vers soi).
 

En fait si tu fermes ta voiture avec ta clés, ça rentre les rétros automatiquement:
Si tu utilises la commande manuel prés des commandes de vitres électriques avant la fermeture de la voiture ils resteront rentré même après déverrouillage de la voiture, mais dans tout les cas les rétros seront rabattu quand la voiture est fermée.
Tu ne peux pas choisir, si tu veux les désactiver complètement pour l'hiver par exemple il faut passer chez peugeot d'après la notice.
 

ah ok
car je n'ai pas besoin tout le temps qu'ils se rabattent mais donc on a pas le choix ok ok.
merci
 



Le jour de la réception du 5008, j'ai demandé à utiliser manuellement le rabattement et l'ouverture des rétroviseurs extérieurs et à bloquer la fonction automatique.
Le technicien n'a pris que quelques minutes avec la valise.

Ci joint la notice dont @lex1980 a citée.

71_5008-fr-ed01-2009:

Le rabattement et le déploiement des rétroviseurs extérieurs à la télécommande peuvent être neutralisés par le réseau PEUGEOT.
 

retroviseur.jpg
 

bonjour,

est-ce que les rétros sont indéxés sur la marche arrière comme sur le c4 picasso?
Merci salutations
 

Ca n'existe pas non plus sur 5008... alors que ca y était sur 308 avec pack électrique... :(