retroviseur de 607 qui "déconne"

607LH

Nouveau membre
20 Novembre 2011
3
0
0
:coucou: bonsoir,

j'ai une petite question a vous poser. j'ai une 607 de 2001 pack luxe BVA et depuis 2 jours mes rétroviseurs sont devenu "fou". Ils se fermes se rouvre sans arret et les glace se dérègle toutes seul

Je voudrait savoir si quelqu'un a déja rencontrer ce problème et bien sur les frais a prévoir :pfff:

Je vous remèrcie d'avance et a bientot
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 107 vers la categorie Peugeot 607 par Manec
 

Très certainement ton faisceau de coffre qui passe par l'articulation gauche qui commence a déconner, rupture d'un ou plusieurs fils dans ce faisceau ;)

@++++

607_Obsidien
 

bonjour
meme soucis pour moi
connait tu les couleurs des fils a controler ?
cela ne peut pas venir de la platine de commande ?
merci
 

Très certainement ton faisceau de coffre qui passe par l'articulation gauche qui commence a déconner, rupture d'un ou plusieurs fils dans ce faisceau ;)
Pour les retros :lol: :pt1cable:
:coucou: bonsoir,

j'ai une petite question a vous poser. j'ai une 607 de 2001 pack luxe BVA et depuis 2 jours mes rétroviseurs sont devenu "fou". Ils se fermes se rouvre sans arret et les glace se dérègle toutes seul

Je voudrait savoir si quelqu'un a déja rencontrer ce problème et bien sur les frais a prévoir :pfff:

Je vous remèrcie d'avance et a bientot

Je pencherais pour un probleme de la platine de commande sur la portiere conducteur.
Essai un reset BSI deja pour voir.
 


Merci beaucoup de vos reponse

comment fait-on un un reset BSI ?

merci et bon W-E a tous !!
 

pour le BSI, c'est ça:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm


et [:sniper:9] sur un pb de commande :coucou:
 



j'avais exactement le meme probleme... retro qui se ferme, qui se reouvre, vitre qui descente et retro qui se ferme sur autoroute... tout incontrolable, c'etait ma platine...
100euro sur leboncoin, attention a prendre la bonne platine (fiche bleu et jaune pour les retro retractable)
 

j'avais exactement le meme probleme... retro qui se ferme, qui se reouvre, vitre qui descente et retro qui se ferme sur autoroute... tout incontrolable, c'etait ma platine...
100euro sur leboncoin, attention a prendre la bonne platine (fiche bleu et jaune pour les retro retractable)

il y a même 3 modéles de platine, il ya celle avec les fiches jaune et bleue, aprés il a celle avec bleue et marron et pour finir avec 3 fiches noir. sachant que la bleue et jaune est la plus cher environ 650 euros :eek: .

donc avant d'en acheter une demonte la tienne et verifie les couleurs des fiches ;)
 

d'apres le magazinier les retro retractable ont une fiche jaune.
C'etait le cas pour la mienne de 2001 (hdi pack)
Apres oui c'est le plus cher. Mais avec le numero de serie sur leur logiciel la platine ressort à 234euro il me semble... prix en baisse? ou une erreur?
En tous cas sur le bon coin j'ai trouvé mon bonheur :)
 

La mienne (connectique bleue et jaune) facturée en interne (opération prise en garantie) à 258 euros HT.
 

bizarre, car la mienne aussi est bleue et jaune et quand j'ai eu mon soucis en debut d'année , je m'etait renseigner chez peugeot et elle etait a 652 euros [:chris34:1] mainteant la bleue et marron fait aussi les retro rabattable mais pas les vitres a impulsion donc celle là doit etre moin cher ;)
 

C'est visiblement le prix en interne pour facturation en garantie entre garages. Il m'a été confirmé qu'en PR vendue à un particulier, on était à plus de 600 euros. En gros, ils se sucrent comme des fous. Et nous on joue de rôle de la dinde de Noël...
 

C'est visiblement le prix en interne pour facturation en garantie entre garages. Il m'a été confirmé qu'en PR vendue à un particulier, on était à plus de 600 euros. En gros, ils se sucrent comme des fous. Et nous on joue de rôle de la dinde de Noël...


c'est dingue quand même la marge qu'ils se font!! :eek: :mad:
 

c'est dingue quand même la marge qu'ils se font!! :eek: :mad:
:lol:
Kit embrayage:
-Peugeot "marque LUK" : 450€
-Oscaro "marque valeo": 230€
-prix usine valeo: 95€

Qui a dit que la piece detachee est un bon filon :)
 

Dans le même genre, la canette de Coc.. Col... et la bouteille d'eau vendues 10F en 2002 dans les distributeurs automatiques d'une marque bien connue étaient valorisées en stock machine à 0,62F et 0,10F respectivement.