revente 306 cab

tieu78

Peugeot Addict
24 Septembre 2003
564
0
0
j'hesite à m'acheter un cabriolet 306

je voudrais connaitre la revente de ce modèle fin mai début juin

sachant que ce sera probablement un 1,6 qui aura très peu de kms et je le vendrais à un bon prix

si vous connaissez quelqu'un qui pourrait etre interesse

Tu veux acheter une 306 cabriolet maintenant pour la revendre dans un mois? Ou bien tu veux en acheter une, si c'est cela, j'en ai une de 04/2002, 1.6L 6cv 100ch din, rouge lucifer, capote de meme couleur, pack electrique, 31000 km, vehicule en excellent etat je le vends 13900euros a debattre...si tu es intéréssé, fais moi signe
a plus

Tu veux acheter une 306 cabriolet maintenant pour la revendre dans un mois? Ou bien tu veux en acheter une, si c'est cela, j'en ai une de 04/2002, 1.6L 6cv 100ch din, rouge lucifer, capote de meme couleur, pack electrique, 31000 km, vehicule en excellent etat je le vends 13900euros a debattre...si tu es intéréssé, fais moi signe
a plus

tu l'as mise en vente la tienne tu as eu des appels ?

dsl mais je suis chez Peugeot donc le meme véhicule que le tien je le paie bcp moins cher

je veux acheter un cab pour rouler un peu avec et le revendre sans perdre d'argent

j'ai eu des appels, mais les gens tombent le prix de bcp...mais moi je la brade pas non plus, elle cote encore dans les 12000 euros, je veux pas la lacher pour moins.

les 306 cab sont surcoté et vous n'en trouverais pas au prix de l'argus.
Tu as donc raison de la vendre plus cher.