revente 307

brewen

Membre régulier
25 Avril 2005
30
0
0
bonjour à tous

je suis l'heureux propriétaire d'une 307 XSI 2.0 16 V de 2001 et je cherche à la vendre

mais voilà,c'est long et il n'y a pas beaucoup d'amateurs!
elle est impeccable et n'a pas eu trop de problèmes , le peu ayant été résolu par Peugeot ( après de nombreux coups de gu....!)
Je la vends un peu au dessus de l'argus et à négocier,mais elle est vraiment nickel
j'ai planté des annonces...
pourquoi ça pousse pas?
C'est l'essence , le prix ou le marché qui est mauvais?
help me peugeotistes!

Quoi qu'il en soit , c'est pas ma premiere Peugeot ( 205 GTI 1.9 l que j'ai toujours ) et je défendrai toujours la marque.

Malheureusement, tu n'es pas le seul à avoir du mal à vendre ta 307. Les HDi sont peut etre un peu plus rechercher, mais il y en a tellement sur le marché de l'occasion, tu as peut être plus de chance de vendre ton modèle essence. Bon courage, et ne désespère pas. :wink:

moi j en est chercher une pendant 1 mois impossible d en trouver une
essence = rare (chez peugeot)
j ai fini par en commander une neuve pour la peine ;)
et je l attend avec impatience ;)

toi t'attends pour l'avoir , et moi j'attends pour la vendre
en fait faut toujours attendre!
je sais pas ce que vaudra la 141 cv,a priori un peu moins en conso , plus de souplesse en bas des tours , mais la 138 cv est déjà très bien, tres agréable à conduire, et méconnue car en effet peu répandue.
c'est pas pour autant que les acheteurs se jettent dessus!
bonne route et bonne attente !

bah ce qui m interesse aussi c aussi d avoir une voiture que je v po voir a chaque coin de rue
c clair qu avec la serie quicksilver et donc ca couleur unique gris alu elle va pas sortir du lot
mais ce sera un 307 sw quick 141 ch et je ne pense pas en voir beaucoup ;)

bonjour à tous

je suis l'heureux propriétaire d'une 307 XSI 2.0 16 V de 2001 et je cherche à la vendre

mais voilà,c'est long et il n'y a pas beaucoup d'amateurs!
elle est impeccable et n'a pas eu trop de problèmes , le peu ayant été résolu par Peugeot ( après de nombreux coups de gu....!)
Je la vends un peu au dessus de l'argus et à négocier,mais elle est vraiment nickel
j'ai planté des annonces...
pourquoi ça pousse pas?
C'est l'essence , le prix ou le marché qui est mauvais?
help me peugeotistes!

Quoi qu'il en soit , c'est pas ma premiere Peugeot ( 205 GTI 1.9 l que j'ai toujours ) et je défendrai toujours la marque.
Je connais quelqu'un qui pourrait en vouloir une pour le mois de juin.
Tu peux nous donner plus détails stp ? ou meme mieux, des photos :)

vendre une 307 2.0 ess au dessus de l'argus releve de la gajeure pour moi....
ma 1ere 307 était une XSI 2.0 16V rouge lucifer avec toit ouvrant. Je l'avais prise pour une amie et lui ait laissé à 6 mois.
Elle vient de la revndre ( mod 2002 45000 kms ) en dessous de l'argus avec plusieurs mois d'annonces .....

et bien pour nous, c'est pareil, on essaye de vendre une 307 HDI XS prémium depuis le mois de novembre et toujours rien. Pourtant elle à qu'un peu plus de 5000 km peut-être 6000 depuis mais ça mort pas. Alors on attend...

:( :(

De toute façon pour la plupart des modeles (a part le tres récent) la revente c'est pas violent en ce moment et je sais de quoi je parle....

De toute façon pour la plupart des modeles (a part le tres récent) la revente c'est pas violent en ce moment et je sais de quoi je parle....

C'est clair... C'est pour ça que je vais laisser la mienne à la concession... :/

salut !
heureux de se sentir moins seul dans la galère!

Pour les détails , je crois que je peux pas vous les donner dans cette rubrique (c'est pour partager nos avis seulement), mais ils sont dans les annonces "compactes" sous mon pseudo et "307 XSI 2.0 16V".
Pour les photos , ça va venir des que possible mais il pleut souvent chez moi ...

salut !
heureux de se sentir moins seul dans la galère!

Pour les détails , je crois que je peux pas vous les donner dans cette rubrique (c'est pour partager nos avis seulement), mais ils sont dans les annonces "compactes" sous mon pseudo et "307 XSI 2.0 16V".
Pour les photos , ça va venir des que possible mais il pleut souvent chez moi ...
Petite info, pour te donner un ordre idée un modèle 5 portes de 2002 gris sidobre de toute beauté est partit au bout de 3 semaines d'annonce à 12.500 euros avec 37.000 kms.
Etat irréprochable première main (Xsi) :wink:

au fait , chez Peugeot , un gentil Monsieur t'annonce royalement "ARGUS MOINS 15% non négociable" pour une reprise d'un véhicule acheté et entretenu chez eux , quand tu viens pour leur acheter un 307 SW HDI 136 griffe avec GPS de moins d'un an !
moralité , y'a des progres à faire dans certaines concessions s'il ne veulent pas voir un panneau TOYOTA à leur place dans quelques années...
Dans la joie et la bonne humeur!

La formule argus moins 15 % est selon leur "logique" pour se dédomager de "l'éventuelle" remise en état !

Ca fait beaucoup de ""
Et au final tu repasses quelques jours après et il te colle un paneau à vendre + 2.000 euros mini au dessus de l'argus.
Moralité ils se font plus de marges sur l'occase que sur du neuf :evil:

au fait , chez Peugeot , un gentil Monsieur t'annonce royalement "ARGUS MOINS 15% non négociable" pour une reprise d'un véhicule acheté et entretenu chez eux , quand tu viens pour leur acheter un 307 SW HDI 136 griffe avec GPS de moins d'un an !
moralité , y'a des progres à faire dans certaines concessions s'il ne veulent pas voir un panneau TOYOTA à leur place dans quelques années...
Dans la joie et la bonne humeur!

Parce qu'à ton avis, chez Toyota ils reprennent ta voiture au dessus de l'argus ???? C'est pareil pour toutes les marques, ils te reprennent ta voiture en dessous de l'argus pour la revendre au dessus.... Toutes proportions gardées, je ne vois rien d'illogique, ils appliquent une garantie, ils financent le délai d'immo du véhicule sur leur parc et ils se gardent une marge, ça s'appelle du commerce.
Il n'y a pas de miracle, les marques qui font les meilleures reprises et les meilleures remises, c'est parce qu'elles vendent peu....

effectivement , je sais bien comment ça marche , mais ils s'y retrouvent sur la vente du véhicule neuf ou occase qu'ils te fourguent , meme en faisant un effort sur ta reprise.
pour info , chez toyota c'est reprise argus ( j'y suis allé mais l'avensis ne m'intéresse pas) , et chez Renault ils me faisaient argus moins 5 % , alors qu'ils ne m'avaient jamais vu; et CA C'EST DU COMMERCE...
j'ai peut etre eu tort de ne pas accepter , mais je voulais me laisser une chance de particulier à particulier.

Salut,

Les concession font se qu'elles veulent, pour l'histoire j'ai revendu ma 406 2L HDI 110 confort de 01/2004 pour reprendre une 307SW Griffe 136, j'ai fais 2 concession distante de 10km chacune, sur le prix du nouveau véhicule il n'y avait aucune différence par contre sur la reprise l'un me proposé 15400 et l'autre 13100 € soit 2300 € d'ecart (argus 15300€), je pense que il ont toujours de bonne raison pour faire baisser le prix comme dit plus haut cela s'appele le commerce.
PS : j'a i également essayé de vendre ma 406 par moi même, mais pas un seul appel en 2 mois !

visiblement , les pneus et les jantes de 17 se revendent mieux que les bagnoles...
alors on va essayer: " vends 5 pneus et 5 jantes en 17 pour 307: 9700 euros à débattre , la 307 est offerte !"
excusez moi pour ce délire , mais ça fait du bien...