bonsoir à tous,
j'ai acheté une 407 hdi 110 confort pack en août 2009 ( valeur catalogue 24700 € ) . Aujourd'hui elle a 27400 kms, en parfait état - couche garage - contrat maintenance 80000 kms - 5 ans etc ) .
Souhaitant acheter une 508 je suis allé voir des concessionnaires Peugeot qui doivent s'être donné le mot puisqu'ils m'en offrent généreusement 9500 € de reprise de la 407 . et encore si j'en crois ce qu'ils me disent , ils me font une fleur si je commande une 508 ...
Dans les concessions j'ai vu des occasions équivalentes à la miennes avec des kilométrages supérieurs avec un prix de vente de l'ordre de 15000 € . Alors , ils se foutent de la gueule de qui ?
Je suis allé voir BMW qui m'en offre 12200 € si je prends une 320 D .
Alors on nous reproche de ne pas acheter Français . Vous avez la réponse ci dessus.
PS : devinez ce que je vais commander ?
j'ai acheté une 407 hdi 110 confort pack en août 2009 ( valeur catalogue 24700 € ) . Aujourd'hui elle a 27400 kms, en parfait état - couche garage - contrat maintenance 80000 kms - 5 ans etc ) .
Souhaitant acheter une 508 je suis allé voir des concessionnaires Peugeot qui doivent s'être donné le mot puisqu'ils m'en offrent généreusement 9500 € de reprise de la 407 . et encore si j'en crois ce qu'ils me disent , ils me font une fleur si je commande une 508 ...
Dans les concessions j'ai vu des occasions équivalentes à la miennes avec des kilométrages supérieurs avec un prix de vente de l'ordre de 15000 € . Alors , ils se foutent de la gueule de qui ?
Je suis allé voir BMW qui m'en offre 12200 € si je prends une 320 D .
Alors on nous reproche de ne pas acheter Français . Vous avez la réponse ci dessus.
PS : devinez ce que je vais commander ?



