revente peugeot 407 hdi 110 confort pack

vieux-nanard

Nouveau membre
11 Septembre 2007
2
0
0
bonsoir à tous,

j'ai acheté une 407 hdi 110 confort pack en août 2009 ( valeur catalogue 24700 € ) . Aujourd'hui elle a 27400 kms, en parfait état - couche garage - contrat maintenance 80000 kms - 5 ans etc ) .

Souhaitant acheter une 508 je suis allé voir des concessionnaires Peugeot qui doivent s'être donné le mot puisqu'ils m'en offrent généreusement 9500 € de reprise de la 407 . et encore si j'en crois ce qu'ils me disent , ils me font une fleur si je commande une 508 ...

Dans les concessions j'ai vu des occasions équivalentes à la miennes avec des kilométrages supérieurs avec un prix de vente de l'ordre de 15000 € . Alors , ils se foutent de la gueule de qui ?

Je suis allé voir BMW qui m'en offre 12200 € si je prends une 320 D .

Alors on nous reproche de ne pas acheter Français . Vous avez la réponse ci dessus.

PS : devinez ce que je vais commander ?

Peugeot_407_HDi.jpg
Peugeot_407_HDi.jpg
Peugeot_407_HDi.jpg
 

tu vas donc bientôt rouler en 320 D :ange:

et dans 2 ans tu auras la même décote, l'actuelle série 3 est en fin de vie :jap:
 

Il a entièrement raison d'aller voir ailleurs :jap:
Cette politique de reprise de la part de Peugeot est scandaleuse surtout lorsque le véhicule à reprendre est une Peugeot :gun:
Si j'étais vieux-nanard, je me ferai un plaisir d'aller les voir avec mon 320D :kaola:
 

Mais le prix d'achat n'est pas le même non plus avec la 320D. :bah:
Ou alors 320D dépouillée. :bah:
 

Sans vouloir polluer le topic, j'ai eu la même déconvenue lorsque j'ai voulu remplacer mon coupé 407 par une 308: aucune des 5 concessions où je suis allé ne m'a fait meilleure proposition que l'argus - 15% - 400 euros pour le remplacement des 2 pneus AV.

Et au moins avec sa 320D, s'il s'agit de la même motorisation que celle à davidcentrale, il aura un excellent moteur de 184 cv consommant à peine 6L/100 (à confirmer par l'intéressé).