Reverrouillage Auto

Empereur

Peugeot Addict
24 Avril 2006
206
0
16
Salut, sur ma 206 neuve de ce moi ci, j'ai remarqué que je n'ai pas la recondamnation automatique apres 30s ( si on deverouille par erreur son véhicule sans ouvrir les portes). Est-ce normal ? ou alors est-ce beaucoup plus long que 30s ?

ben mon pere a une 206 de 2006, il as le même probleme ( enfin si c'est un probleme), on a attendu comme des cons pendant 10 minutes devant la voiture et que dalle, rien ne se passe.

bonjour

pour votre information le verouillage automatique des ouvrant sur non ouverture d'un d'entre eux n'est aparue qu'apartir des 307 car la technologie a ete changer (disparition des petit pitons sur les portes) et n'est pas disponible sur les ancien modele de la marque meme acheter neuve (modele en vie de vie)

voila

et c'est pareil pour tous le monde

ben je vais te contredire, j'ai une 206 de 11/2002 et elle est doté du reverrouillage automatique des portes si aucunes portes n'a été ouvertes, et cela, sans aucune modofication du systeme ou ajout d'un boitier, tout est d'orrigine dessus, donc ca existe bien.

De plus j'ai testé sur une autre 206 de 2004, avec le programme de diag peugeot, la BSI gere bien la reconda auto mais quand on test: ce n'est pas effectif alors que dand la BSI l'option est active, vraiment bizzar ! :(

ben je vais te contredire, j'ai une 206 de 11/2002 et elle est doté du reverrouillage automatique des portes si aucunes portes n'a été ouvertes, et cela, sans aucune modofication du systeme ou ajout d'un boitier, tout est d'orrigine dessus, donc ca existe bien.

Tu n'aurais pas une SW par hasard ?
Parce que effectivement sur SW ça fonctionne, mais pas sur les autres modèles :spamafote: