revision 60000 kms

mt57

Peugeot Addict
28 Mars 2010
100
0
16
bonjour,

qui peut me dire à combien se monte la facture pour la révision des 60.000 sur une 407 hdi 136
ch FAP???

merci. [:alvone]

moi j'ai entendu dans les 600 euros si tout était fait, mais je ne connais pas les détails...

:jap:

Sa fait quand même chère 600 euros pour une intervention des 60 000 km

A ce prix la c'est pas plutôt la distribution ?

Sa fait quand même chère 600 euros pour une intervention des 60 000 km.

A ce prix la c'est pas plutôt la distribution ?

Je ne peux que plussoyer: la révision des 60000 pour mon coupé V6 HDI m'a coûté 280 euros !!!

changement de tout les filtres,en plus de la revision classique

dites moi si je me trompe mais je l'ai déjà fait lors de ma vidange annuel. j'espère que mon garagiste me voit pas arrivé comme un pigeon pour me faire refaire un entretien supplémentaire...

Ah ben 280 euros c'est quand même plus raisonnable, je sais pour l'avoir fait que celle des 90000 kms sur un coupé V6 HDI coute 169 euros, celle des 60000 kms et tous les 60000 kms ( donc aussi 120000, 180000 etc...) est une grosse révision et l' on m'avait annoncé dans les 600 euros si tout était fait, mais je n'ai pas chercher plus de détails, tant mieux si c'est 280 euros car celle des 120000 kms arrive a grand pas pour moi!

J' ose même pas imaginer combien coute la distribution sur un V6 HDI, s'ils y en a qui savent, je suis preneur de l'info même si c'est 10 ans ou 240000 kms pour mon cas! :D

:jap:

Je viens de trouver ça :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/Entretien-7/60000kms-complete-revision-sujet_32848_1.htm

En 2008 une révision des 60000 kms pour une 207 HDI, 490 euros!! j'ai peut être bien entendu finalement! :???:

Apparemment tous les prix sont possibles, a savoir quel est le vrai prix! :pt1cable:

et bien pour ma part je ne la ferai pas car elle sort d'un entretien vidange... tout les filtres ont été changé ... et vu quel n'est plus sous garanti elle va passer a l'as!

Pourquoi tu demande pas un devis sur ta révision des 60000 km a ton garage concerner

tu aura le prix exacte et tu sera tranquille

est elle si importante, que comporte elle?

Jusqu'à 2005 http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/407_d_20l_hdi_200404_200501.pdf

Après 2005 http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/407_d_20l_hdi_200502.pdf

ben voila, j 'ai ma réponse: 201 € TTC et chez Peugeot.Vidange et filtres à gas oil changés.

ben moi lors de ma vidange complète.. tout filtre sauf celui a gasoil car il a été fait y a un an, car moi je fais une vidange a l'année alors que je fais 15000km par an.

tarif 120€

Je ne peux que plussoyer: la révision des 60000 pour mon coupé V6 HDI m'a coûté 280 euros !!!

salut,

tu as fait ta révision chez un concessionnaire peugeot?

sur une 407 berline j'en ai eu pour 380e avec la purge du systeme de frein dans un garage peugeot de province

salut je reviens de chez peugoet et j'y ai demandé le prix de la révision des 60 000km résultat 190€ trouvé vous ça normal par rapport a ce que vous dites.

je trouve ca pas chere du tout,

j'avais fait 3 devis 380e en lorraine et dans le doubs , 500e en allemagne et juste pour rire 650e en suisse (bon ils te nettoye la bagnole pour le prix!!!)

salut

tu as fait ta révision chez un concessionnaire peugeot ?

:hello:
Chez un agent Peugeot pas loin du tout de chez moi (dept 67).

non non pour le moment je sors de la vidange et j'ai 58 000km je me renseignait des tarif en concession.
et le tarif annoncé me paraissait peut élevé. :pt1cable:

Euh, doit y avoir confusion parce que moi je répondais à toto67 qui me demandait où j'avais fait faire la révision de mon bestiau. Et bizarrement, dans mon post n'apparaît pas "toto67 a écrit" avant sa citation :???:

Euh, doit y avoir confusion parce que moi je répondais à toto67 qui me demandait où j'avais fait faire la révision de mon bestiau. Et bizarrement, dans mon post n'apparaît pas "toto67 a écrit" avant sa citation :???:

tu avais le changement du liquide de freins aussi?

au telephone le mec m'avait dit 280e je trouvais ca pas chère, arrivé labas il me fait un devis a 380e qu'il a respecté j'ai trouvé ca correct ,d'autant plus que c'est une concession peugeot donc je me doutais bien que ca serait plus chere qu'un centre auto .

mais si pour la meme revision tu as payé 100e de moins je veux bien l'adresse, car je suis aussi souvent en alsace

Non, pas de changement dudit liquide.
Je te donne le nom et l'adresse du garage en MP (je suis pas certain que je puisse le faire autrement ?).