Revue technique 3008



...mais je m'étonnerai toujours de la capacité a
répondre d' ulysse a des problèmes qu'il ne maîtrise pas plus que ça . :chinois: :chinois:

:coucou:
Je ne sais pas si Ulysse maitrise cette technologie en revanche, les moteurs de recherches et le "copier / coller" n'ont visiblement aucun secret pour lui ! cette devise pourrait donc être la sienne : "Puisque ces mystères nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs" ;)
 

:coucou:
Waouh, du Cocteau !
(...(s)), revenez !, la (bonne) tenue du FP s'améliore
:lol:
 

Je ne sais pas si Ulysse maitrise cette technologie en revanche, les moteurs de recherches et le "copier / coller" n'ont visiblement aucun secret pour lui ! cette devise pourrait donc être la sienne : "Puisque ces mystères nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs" ;)
Waouh !! Revenir sur un post qui date de + d'un an, y en a qui ont de la persévérance, post qui est en fait une mauvaise traduction de l'anglais (volontaire) d'un article trouvé sur le web (j'avoue), car cette phrase (si tu ne l'avais pas remarqué) ne veut rien dire

A propos, tu l'as trouvé où, cette phrase de Cocteau ? ici ==> http://www.alain-claverie.fr/cocteau.html ?? ou sur un autre site ? :heink:

Mais non je suis bête, c'est tout juste sorti de ta mémoire :whistle: :lol:
 

Waouh !! Revenir sur un post qui date de + d'un an, y en a qui ont de la persévérance, post qui est en fait une mauvaise traduction de l'anglais (volontaire) d'un article trouvé sur le web (j'avoue), car cette phrase (si tu ne l'avais pas remarqué) ne veut rien dire

A propos, tu l'as trouvé où, cette phrase de Cocteau ? ici ==> http://www.alain-claverie.fr/cocteau.html ?? ou sur un autre site ? :heink:

Mais non je suis bête, c'est tout juste sorti de ta mémoire :whistle: :lol:

Primo ce n'est pas moi qui a déterré ce post, et comme il ne comporte que deux pages, je t'avoue que je n'ai pas regardé la date de ton intervention.

Secondo je connaissais déjà cette devise mais pas dans ces termes exacts... et sans savoir à qui elle appartenait. je l'ai alors écrite comme je m'en rappelai dans la recherche Google et je suis tombé dessus dans sa forme juste.

tierco papy, va falloir que tu débrayes un peu ! tu va nous couler une bielle ! y sont tous aussi susceptibles les Chouans ? Mon intervention était tout sauf une attaque en règle ! J'ai simplement répondu avec humour à ta traduction elle même teintée d'humour... Cela dit, je trouve très bien l'utilisation des moteurs de recherche en général et j'en suis moi même un utilisateur
assidu. Et puis entre nous, si d'un coup de baquette magique, nous faisions disparaitre de la toile tous ceux qui à un moment ou a un autre ont eu recours à ce type de moyen avant une réponse ou intervention sur un forum, je crains qu'il ne reste plus grand monde sur le net ! ;)
 

Primo ce n'est pas moi qui a déterré ce post, et comme il ne comporte que deux pages, je t'avoue que je n'ai pas regardé la date de ton intervention.

Secondo je connaissais déjà cette devise mais pas dans ces termes exacts... et sans savoir à qui elle appartenait. je l'ai alors écrite comme je m'en rappelai dans la recherche Google et je suis tombé dessus dans sa forme juste.

tierco papy, va falloir que tu débrayes un peu ! tu va nous couler une bielle ! y sont tous aussi susceptibles les Chouans ? Mon intervention était tout sauf une attaque en règle ! J'ai simplement répondu avec humour à ta traduction elle même teintée d'humour... Cela dit, je trouve très bien l'utilisation des moteurs de recherche en général et j'en suis moi même un utilisateur
assidu. Et puis entre nous, si d'un coup de baquette magique, nous faisions disparaitre de la toile tous ceux qui à un moment ou a un autre ont eu recours à ce type de moyen avant une réponse ou intervention sur un forum, je crains qu'il ne reste plus grand monde sur le net ! ;)
Salut,

Il y a longtemps que je suis en roue libre... ;) , sinon je serais [strike](4)[/strike] non, 6 pieds sous terre (je viens de vérifier sur Goo :whistle: ) depuis longtemps...
Un Chouan faché, il prend direct une baîonnette !!

C'était juste une réponse "humoristique" à ton intervention "humoristique", donc en fait c'est plutôt une mauvaise interprétation. :heink:

Allez, je t'offre un verre [:feuerzeug:1] A + :)
 




:coucou:
La mauvaise interprétation, ce n’est pas du Brassens ? :pt1cable:
Ben oui, quoi.
Zen, zen, ne démarrez pas au quart de tour !
La pratique du second degré (voir plus) est parfois chose ardue, fournir l’explication de texte en amont ferait perdre l’intérêt de la chose.
Merci d’être tolérant avec les pratiquants (moi itou) de ce type « d’humour », nous sommes parfaitement capables d’en faire des tonnes et de rires de choses…pas drôles ! :cry:
Santé à tous
:) :)
 

Chez moi, c'est une "trouspinette" [:crazy driver:8] garanti !! :lol:
Le vin d'épines ou épinette ou troussepinette en Vendée est un vin aromatisé dont le nom vient de son ingrédient spécifique, le prunellier, un arbuste dont on ramasse les jeunes pousses au printemps (juste après la floraison) pour faire ce vermouth. Il se boit le plus souvent frais en été, en apéritif ou vin de dessert mais aussi en vin chaud avec du pain, l'hiver.

[:pblascka] [:paternacu:1] [:therry]
 


:coucou:
La mauvaise interprétation, ce n’est pas du Brassens ? :pt1cable:
Ben oui, quoi.
Zen, zen, ne démarrez pas au quart de tour !
La pratique du second degré (voir plus) est parfois chose ardue, fournir l’explication de texte en amont ferait perdre l’intérêt de la chose.
Merci d’être tolérant avec les pratiquants (moi itou) de ce type « d’humour », nous sommes parfaitement capables d’en faire des tonnes et de rires de choses…pas drôles ! :cry:
Santé à tous
:) :)

Fort juste ! [:chris34]
 

Au lieu de nous mettre l'eau à la bouche, envoyez des bouteilles, je vous donne mon adresse ..... :love: :love:
 

Monsieur qui cherche la revue de la 3008
La voici:
http://www.revue-technique-auto.fr/rta-peugeot/1100-rta-peugeot-3008-16-et-20-hdi-depuis-04-2009-9782726875254.html
ou
http://www.revue-technique-auto.fr/rtc/1678-rtc-peugeot-3008-3189470237677.html

p.s: vous déterrez un post et vous ne prenez pas la peine de répondre ..
 

Monsieur qui cherche la revue de la 3008
La voici:
http://www.revue-technique-auto.fr/rta-peugeot/1100-rta-peugeot-3008-16-et-20-hdi-depuis-04-2009-9782726875254.html
ou
http://www.revue-technique-auto.fr/rtc/1678-rtc-peugeot-3008-3189470237677.html

p.s: vous déterrez un post et vous ne prenez pas la peine de répondre ..
Bravo, c'est ce qu'on appelle avoir de la constance !!

Je dis [strike]Monsieur[/strike], non, Madame :chinois:

Malheureusement, le monsieur qui recherche la revue en question doit être dcd depuis juillet 2012 car il ne parle plus... :heink:
... ou plutôt il fait parti des gens qui viennent chercher juste un renseignement sur le fofo, un petit tour et puis s'en vont. :(

Au plaisir de te relire ;)
 


Bravo, c'est ce qu'on appelle avoir de la constance !!

Je dis [strike]Monsieur[/strike], non, Madame :chinois:

Malheureusement, le monsieur qui recherche la revue en question doit être dcd depuis juillet 2012 car il ne parle plus... :heink:
... ou plutôt il fait parti des gens qui viennent chercher juste un renseignement sur le fofo, un petit tour et puis s'en vont. :(

Au plaisir de te relire ;)

c'etait de bonne intention !
mini_14041007495998309.jpg
:lol:
 

Pour info elle est sortie :

Rta b752 Peugeot 3008 1.6/2.0 hdi depuis 04/2009

Il faut compter dans le 25/30 € !!

Monsieur qui cherche la revue de la 3008
La voici:
http://www.revue-technique-auto.fr/rta-peugeot/1100-rta-peugeot-3008-16-et-20-hdi-depuis-04-2009-9782726875254.html
ou
http://www.revue-technique-auto.fr/rtc/1678-rtc-peugeot-3008-3189470237677.html

p.s: vous déterrez un post et vous ne prenez pas la peine de répondre ..
Merci mais depuis 2011 ila eu la réponse ;)
 

Prix de de la revue RTA Pgt 3008 - 04/2009 > chez Feu Vert acheter début avril 2014 : 28,00 € TTC pour ce prix là, elle est en couleur au début et après dans une couleur de dégradé noire et gris... :chinois: