Revue technique 308 16vti et 1600 hdi

RADEN

Peugeot Addict
5 Novembre 2008
161
0
0
126
Bonjour à tous.

J'ai trouvé un lien sur le forum : http://www.librairie-roadbook.com/
J'ai commandé la RTA pour ma 308.
Génial pour l'entretien, la doc technique, les caractéristiques etc...........
On se demande souvent où sont les filtres, les capteurs, les fusibles etc....
nous sommes donc maintenant renseignés.
Pratique aussi pour changer les plaquettes de freins.........
Je tenais donc à vous le faire savoir.
Bonne route à tous.
Raymond.

:good: bien vu :jap: ça m'intéresse aussi, vu que je pense toujours garder ma titine un bon moment encore :D

C'est amusant, je l'ai trouvé ce matin chez carrefour par hasard alors que je le cherchais depuis quelques semaines...
Pour info et je n'ai plus la page en tête, mais il indique comment utiliser les retros quand on passe la marche arrière. Je n'ai pas la voiture mais je regarderai ce soir, car comme beaucoup les retro qui se baissent au passage de la marche arrière et une option fort interessante....

Bonjour Nono094.

Des rétros qui se baissent au passage de la M/A ?
Je ne vois pas l'utilité, ou je ne comprends pas !
Sur ma 308 les rétros se rentrent en commande électrique depuis la porte du conducteur.

Ce que je veut dire par retro qui se baissent, c'est qu'au passage de la marche arrière, les glaces se baissent et te montrent les rebord de trottoires par exemple. Ma 308 se voulant écolo avec ses pneus energy saver, mes jantes ne sont abolument pas protéger en cas de frottement. C'est pour cela que cette option des retro ou glaces qui se baissent me serait fort utile.

cette option est uniquement "accessible d'origine" avec le Pack tout cuir :spamafote: ;)

quand ça craint je le fais manuellement sur la droite quand je fais un créneau, c'est bien pratique pour ne pas abîmer les jantes :lol:

Je vais essayer de voir avec mon cc s'il est possible d'activer cette option... Qui sait...

Ok vu, bien compris l'option......... effectivement c'est pratique !, je ne connaissait pas.
Bonne route
Raymond.

bonjour
je suis carrossier et une 308 est entrée en mon atelier lié à un gros sinistre à l'avant nécessitant un passage au marbre.
je suis à la recherche de la revue technique de la 308, je l ai trouve sur le site de librairie ROADBOOK avec un délai de 10jours mais souhaitant réparer ce véhicule au plus vite, je voulais savoir si vs pouviez me faire parvenir une des dernière page de votre revue technique concernant mon marbre ( Celette Metro 2000).

merci par avance.
cordialement