Revue technique

cosmos

Membre régulier
22 Mars 2008
29
0
0
126
Bonjour à tous.

Demain c'est le grand jour, je vais chercher ma 407 SW 2,2 L achetée samedi. :pt1cable:
Pourriez vous me préciser s'il existe une Revue technique auto pour la 407 (ETAI, HAYNES, Expert auto) ?

Si oui, merci de me préciser qui en est l'éditeur et la référence.

Cordialement

Cosmos

http://www.amazon.fr/686-1-Peugeot-Diesel-Depuis-2004/dp/2726868614

;)

Une revue technique existe mais pour les motorisations 1.6 et 2.0l HDI; pour le 2.2 je crains que non.

Le site que propose Therry est très bien mais justement le RTA en question ne traite que les moteurs
1.6 et 2.0 l. En 2004 le 2.2 n'existait pas;

Le 2.2 essence existait à l'époque et c'est ce moteur qu'à Cosmos. ;)

Bonsoir,

Un grand merci pour ces précisions.
C'est surtout pour tout ce qui concerne l'entretien (plaquettes de freins, bougies, vidanges etc...) que la revue technique m'intéresse.
J'ai toujours acheté la RTA ou la HAYNES (parfois les deux) correspondant à mes différents voitures.
C'est bien la première fois que je ne trouve pas celle qui correspond à la motorisation de mon véhicule.

J'espère avoir fait le bon choix en ce qui concerne le 2,2 L.
Je "sors" d'une XM 2L 16V dont la fiabilité n'était pa

(pardon pour cette coupure du message) donc ma XM n'était pas un modèle de fiabilité.
Espérons que la 407 sera fiable .................

Saut à tous
Cosmos

Si c'est un 2.2 essence recherche peut-etre sur un RTA 607 pour la partie moteur; pour le reste
prend le 1.6 / 2.0l (le seul dispo pour 407)

Si c'est un 2.2 essence recherche peut-etre sur un RTA 607 pour la partie moteur; pour le reste
prend le 1.6 / 2.0l (le seul dispo pour 407)

Je viens d'acheter la RTA de la 407...diesel pour tout ce qui n'est pas la partie moteur.
La RTA de la 607 n'existe apparemment elle aussi qu'en diesel; une vraie ségrégation .

Je viens d'acheter la RTA de la 407...diesel pour tout ce qui n'est pas la partie moteur.
La RTA de la 607 n'existe apparemment elle aussi qu'en diesel; une vraie ségrégation .

Salut, pourrais tu me passer un scan de la page de la boite 6 ?
je dois refaire un joint sur cette boite et je veut pas garder l'auto alors ça m'embête d'acheter la revue...si il faut je te paye la page en question !
Merci

je dois refaire un joint sur cette boite et je veut pas garder l'auto alors ça m'embête d'acheter la revue...si il faut je te paye la page en question !
Merci

attention 407swdept18, ta demande ici en ligne est un peu ''limite''.
Passe en MP pour ce genre de chose. Merci :jap:

Merci

2d message

selon la date de parution de la revue RTA, tu ne risques pas d'avoir ta réponse, au début la BVA était une 4 vitesses, avant de devenir une 6 vitesses :jap:

ah...je demande pas une réplique du bouquin, juste un coup d'oeil sur une page...mais en effet ma boite est une 6...

je viens d'acheter sur ebay une rta le vendeur me confirme que la bv6 y est...je la revendrais dans qq semaines

Bonjour, petite question à ceux qui possèdent la revue technique.
Est-il expliqué comment démonter les volets du toit panoramique d'une 407 SW.
Merci d'avance.

BJR ES QUE QUELQUN PEUT MENVOYEZ LE SCHEMA DU BOITIER DE FUSIBLE QUI SE TROUVE AU NIVEAU DE LA BATTERIE SVP

JAI UN PETIT FUSIBLE N°15 BLEU QUI GRILLE A CHAQUE FOIS ET QUI MENPECHE DE DEMARE LA VOITURE

SOS SOS SOS POURRIEZ VOUS MAIDEZ SVP

mail-- [email protected]