Rhéostat luminosité cokpit

diaalma

Membre
22 Février 2023
8
0
1
Vosges
Bonjour à tous,

Vendredi dernier j'ai pris possession de ma 308 finition GT couleur vert olivine. Elle est d'avril 2022 et totalise 9300 kms; dans un garage Peugeot.

Bon accueil et prise en main du véhicule au top. Rien à redire. J'ai même eu droit à un bouquet de fleurs !

Lors de la prise en main , plusieurs infos intéressantes et en manipulant on acquiert l'aisance dans les paramétrages.

Cependant je viens vers vous car malgré le visionnage de différents tutos, je n'arrive plus à diminuer ou augmenter l'intensité du cockpit alors que lors de la prise en main le commercial avait réussi .

Je dois louper quelque chose.... en effet dans 'LUMINOSITE' la ligne de commande cockpit est grisée alors que celle de l'éclairage intérieure (juste au dessous) est opérationnelle et je peux donc bouger le curseur contrairement à celle du cockpit qui est figée au 3/4

Merci pour votre aide

Bonjour,
As tu essayé avec les phares allumés ? Possible que l'option soit grisée si ils sont éteints...

Pour que le réglage fonctionne autour de la voiture, il doit faire sombre - le soir, puis il devient actif.
:) Google translate :)

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses.

J'ai trouvé: en fait la luminosité du cockpit est fonction de l'éclairage environnant. Quand j'ai posté ma demande, il faisait jour et forcément le curseur pour augmenter l'intensité était grisé et donc impossible d'augmenter ni diminuer.

Ce matin en partant travailler, à 6h, comme il faisait nuit, j'ai tenté à nouveau et là le curseur était accessible et on pouvait augmenter ou diminuer à souhait l'intensité de l'éclairage du cockpit.

Merci encore