RM2 ==> RT2 + GPS

Bull32

Peugeot Addict
3 Juillet 2012
60
0
0
Bonjour a tous,
le sujet a était évoqué plusieur fois mais je n'ai pas eu de réponse pour mon cas precis.
Voila ma question, je voudrais savois si je peu remplacer mon RM2 (lecteur K7) avec un ecran Monochrome sans GPS sur ma 607 de 2003 par un RT2 avec donc telephone et GPS couleur.
J'ai trouvé un gars qui me vend le RT2 + calculateur video + GPS et facade pour 400euros ( je trouve sa un peu chère mais bon...). Cela se branche t-il sans probleme ou il va falloir que j'adapte, et esque ce que j'ai trouvé suffi ou il va falloir que j'achète autre chose?
Merci d'avance pour votre aide car j'ai peur d'acheter tous sa pour rien.
 

il va falloir adapter du cable et aussi en fabriquer mais aucun soucis pour ta modif, fais un tour en section 607, y'a dejà pas mal d'infos là dessus

et il te faudra aussi une valise pour té"lécoder l'ensemble et pour ça aussi y'a une carte de france des gens qui en possédent une si besoin en section 607

:coucou:

ps: si tu veux le tél, il va te falloir aussi le combiné et l'antenne dans le PC arriére
 

tiens deja le liens pour la carte :coucou:


http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Divers-17/localisation-possesseurs-valise-sujet_35640_1.htm
 

Pour la valise pas de problème, mon frere travail chez Citroen. Et 400euros pour le tous vous pensez que sa fait chère? et le gars ma dit qu'il couperai le faisseau, esque c'est genant ou esque de tout de facon il faudra couper pour adapter? Merci de vos reponse.
 

yes il faut couper pour adapter
le shema est en section 607,dans le sommaire des tutos
 

le mieux,c'est que tu recupere le faisceau araigné entre le calculo d'ecran,l'ecran et couper la parti qui part dans le faisceau general de la voiture
 


Bonjour a tous,
pour finir j'ai acheté un RT2 avec le combiné, le gars devé m'envoyer le micro mais il ne la pas fait, j'ai lu sur une autre page que le combiné se branché derriere le cendrier arriere, j'ai deux trois question:
-en sachan que je n'ai pas d'ampli ni gps et si je ne branche pas le combiné esque le poste fonctionnera quand même? (oui moi but est ecentiellement de virer le lecteur K7 qui fait vieu)

- si j'ai le cablage pour le combiné esque le tel fonctionnera sans le micro dans le plafonnier?
- et enfin ou se place le combiné dans la voiture, esqu'il y a un support a rajouter car j'ai vu un petit contact sous le combiné comme si il fallait le racrocher?
Merci d'avance.
 

Et j'ai oublié ma derniere question, je n'ai pas d'antenne tel, seulement un petit capuchon chromé, si je mais une antenne je la branche ou sur le poste? merci.
 

il te faut l'antenne,le micro et le combiné tel branché,pour que la partie tel fonctionne.
pour le reste,pas de soucis
 

Bonjour,
bon, sa ne fonctionne pas... :mad: je pense qu'il faut avoir un ampli JBL car je n'ai pratiquement aucun son, il faut que je force le volume au max pour entendre en fond un peu de musique, mais j'ai eu un doute quand j'ai vu les deux appareils, sur le RM2 on peu voir sur la parti arriere un gros radiateur pour refroidir les transistor alor que sur le RT2 il ni en a pas donc cela prouve qu'il ni a pas d'ampli integré...Donc j'ai plus qu'a revendre mon RT2 que je vien a peine de recevoir lol. :cry:
 

non c'est juste qu'il faut passer ton RT2 à la valise pour lui désactiver la sortie hifi et la passer en HP

moins de 5 minutes pour le faire ;)

:coucou:
 

non c'est juste qu'il faut passer ton RT2 à la valise pour lui désactiver la sortie hifi et la passer en HP

moins de 5 minutes pour le faire ;)

:coucou:
[:sniper:9] avec ced,5 mn,le temp de demarrer le pps :D
 

rooo sa veu dire que j'ai tout remonté pour rien, j'y ai pensé au coup de la valise mais comme j'ai vu qu'il ni avais pas de radiateur visible comme sur le rm2 je me suis dit que cela ne devait pas être amplifié, mais maintenan que j'y pense le RT2 n'ayant pas de lecteur cassette il ont pu tout encastrer. Merci pour les info je m'y colle dès ce weekend.
 

Bon bé après le passage a trois valise differante cela ne marche toujours pas, surment l'ampli du poste qui est HS, impossible d'avoir du son, il etait parrametré en HIFI et losque l'on passe en mode HP c'est pareil et sa revien sur HIFI par defaut...