Rolls Royce Electrique

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 385
1 523
113
Même Rolls se met aux électrons :D :D

Ils ont crée un proto et vont le tester auprès de la clientèle.

Un site web a été lancé :
http://www.electricluxury.com/

Avec le slogan : "perfection ou compromis? "

X_15029_1.jpg


http://www.moniteurautomobile.be/article/telex-rolls-royce-102ex-15029.cfm
Rolls-Royce a développé un véhicule entièrement électrique. Le prototype 102EX, sur base d'une Phantom, sera dévoilé au salon de Genève..... La 102EX entamera ainsi un tour du monde (Europe, Moyen Orient, Asie et Amérique du Nord) à la rencontre des clients et du public
 


N'importe quoi :sarcastic:
J'en attendais pas moins de toi [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Une (grande?) partie des Rolls sert a des grands hôtels (ou de riche particuliers) pour faire de courts trajets (hôtel/aéroport, villa/soirée, hôtel/restaurant, ....).
Leur point de départ/arrivé sont facilement équipables en prise électrique (beau parking la plupart du temps plutôt qu'un créneau en ville :whistle: ).

Pourquoi pas en électrique :D .
 

J'espère au moins que l'autonomie sera bien, j'aimerai au moins équivalente aux moteurs thermiques. :spamafote:
Ca m'étonnerait que des gens qui achètent des voitures comme ca fassent des compromis. ;)
 

N'importe quoi :sarcastic:

Tu m'étonnes. Rolls, c'est le summum de l'automobile et de l'excellence. C'est plus qu'une marque, le nom à lui seul est un superlatif. On aime ou on n'aime pas, mais c'est très encré, et on dit toujours "La Rolls des voitures, la Rolls des cuisines, la Rolls des chaussures et ainsi de suite...

Alors une Rolls électrique, pour moi, c'est un symbole définitif de l'automobile qui s'effondre. Et surtout, quand on en achète une, on a plaisir à cramer du pétrole. C'est donc du grand n'importe quoi, et la preuve que c'est une mode, rien d'autre. :eek: