Roman Kresta débarque chez Peugeot en 2003!!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
55 724
233
63
Et oui, le jeune Tchec qui courrait sur Skoda au WRC et à son rallye national cette année(et la précédente), quitte sa marque nationale(car la proposition faite par Skoda ne l'a pas intéressé) pour courir sur Peugeot 206WRC de chez Bozian en 2003. :)

Je rappelle que Roman à l'heure actuelle est le SEUL pilote tchec engagé en WRC, et champion dans son rallye national cette année(sans oublié qu'il a terminé 3ème au Memorial Bettega à Bologne la semaine dernière, battant Marcus Gronholm) :wink:

Ainsi, sur Bozian, il courra la majorité des rallyes asphaltes, plus la Suède, en WRC ainsi que les 6 manches de son championnat national ou il remettra son titre 2002 en jeu...

Ca fait toujours plaisir d'acceuillir de nouveaux pilotes internationaux qui choisissent la 206WRC comme monture!! :wink:

Enfin je l'ai suivi cette saison et à comparaison de Gardemeister il n'a pas fait grand chose... Un espoir ? J'en doute un peu...

A plusieurs reprises, Roman a quand meme terminé meilleur pilote Skoda :?
En Suède, par exemple, je crois...

Sinon, il n'était pas engagé systématiquement sur tous les rallyes WRC cette saison, difficile donc de vraiment le comparer à Garde et Eriksson!!! :?

Et je ne pense pas qu'en gagnant son championnat national on peut etre "manchot" en WRC!! :roll:

Enfin, on verra bien ce que cela va donner en 2003...

Oui il était devant lorsque Gardemeister était dehors et Eriksson n'était pas une valeur étalo cette année, no sérieusement il 'a pas le niveau ! Je l'ai vu 3 fois cette année et autant sur terre que sur asphalte il est arrêté... Il a beaucoup de gros sponsors derrière lui en fait... Non au vu de cette saison 2002 il 'a pas le niveau et ça va être dur pour lui avec les 206 privées : Thiry, Robert, Rovapera (sur rallyes asphaltes sans parler des kulig, kujac, burri, kremer, stolh qui viendront se meller à la bagarre...