roues equipées detecteur de pression

Jeanmi87

Nouveau membre
27 Octobre 2017
3
0
0
124
bonjour à tous
je me présente , Jean-Michel 54 ans propriétaire d'une 2008 Pure tech 110 avec boite auto ,pas de soucis avec mon véhicule qui totalise 12000 kms >conso moyenne 6.1 en respectant les vitesses et avec quelques accélérations à 5800tr/mn http://www.forum-peugeot.com/static/icones/message/icon6.gif
ma question est : je voudrais monter de pneus neige sur jantes en tôle , ce véhicule est il montée avec des détecteurs sur les valves pour la chute de pression ?
Merci pour les réponses
 


bonjour
merci pour la réponse je peux donc acheter des jantes en tole adaptables avec valves ordinaires

bonne journée
 

bonjour
merci pour la réponse je peux donc acheter des jantes en tole adaptables avec valves ordinaires

bonne journée

Bonjour,
Oui,mais n'oubliez pas de reinitialiser le système de sous gonflage, après avoir ajuster la pression de vos pneumatiques
La procédure est indiquée dans le manuel
Cordialement
 

Bonjour, suite a une perte de pression alerté par le système, j'ai fait vérifier mon 2008 a la CC , donc 1 petit clou dans le pneu , prix de la réparation 25 euros, avec réinitialisation du système.
Bonne continuation.
 

Bonjour,

Par contre moi,une alerte de signalée (sonore à chaque mise en route)et voyant allumé, mais sans aucune perte de pression .
signalé à la CC, mais il ne connaisse pas( cela peut arriver si trop de pression,d'après leur dire )

Cordialement
 


As tu reinitialisé le systeme ?

Bonjour,
Ceci m'est arrivé en vacances, le lendemain je suis allé dans une concession peugeot, ils ont constaté, vérifié les pressions. Elles n'avez pas bougé, donc ils ont réinitialisé et depuis plus rien. Ils m'ont dit que cela pouvez arrivé sans baisse de pression
Cordialement.