la 308 feline ne serait-elle pas plus CONFORTABLE avec des roues 16" au lieu des 17 ou 18 actuellement - y a t-il quelq'un qui a essayé

Faut pas pousser !!! la 308 n'est pas non plus l'exemple type du confort !!

Faut pas pousser !!! la 308 n'est pas non plus l'exemple type du confort !!
Avant j'avais une Mégane avec la meme monte que la 308, et franchement,le jour ou j'ai essayé la première fois une 308 j'avais trouvé les amortisseurs très dur !!Maintenant, je ne sais pas ce que tu avais avant ta 308,
Avant j'avais une Mégane avec la meme monte que la 308, et franchement,le jour ou j'ai essayé la première fois une 308 j'avais trouvé les amortisseurs très dur !!
J'ai déjà dis que c'est pas mon premier break, j'ai aussi eu une Lag 2 Estate, un Scénic...........mais la tu compare un mégane berline avec un 308 sw pas trop la même chose .
ma renault super 5 était largement plus confortable que mon fiat sw néanmoins je peux te dire que les sw d'aujourd' hui sont largement plus confortable qu'avant car maintenant aussi bien destinée en véhicule de service et de loisirs ( comme les berlines )
J'ai déjà dis que c'est pas mon premier break, j'ai aussi eu une Lag 2 Estate, un Scénic...........

Je l'avais déjà dis dans un autre post !!termi pas de soucis c'est pas marqué sur ta figure .....par contre je peux pas le deviner si tu ne le dit pas![]()
Moi non plus...........copieur !!j'aime bien aussi Renault mais moi je pouvais pas attentre la nouvelle mégane estate ...

La Mégane aussi tiens incroyablement bien le pavé !!........................ c'est plus raide qu'une Mégane par exemple, mais ça tiens incroyablement le pavé.

oui mais pas à la même vitesseLa Mégane aussi tiens incroyablement bien le pavé !!![]()

Bah si !!!!!!!! C'est sur si tu n'a jamais eu de Mégane tu ne peux pas juger !!oui mais pas à la même vitesse![]()

j'ai mis des 16" pour l'hiver et lorsque je suis sorti du garage, j'ai vraiment senti une différence de confort par rapport au 17".
Mais pas assez pour ne plus monter mes belles rinjani 17"![]()
Merci pour cette confirmation Ricos6 !Je confirme, la mégane accroche ! Je me souviens avoir pris un rond point à une certaine vitesse, l'ESP ne déclenchait même pas, sur des rails !

Je confirme, la mégane accroche ! Je me souviens avoir pris un rond point à une certaine vitesse, l'ESP ne déclenchait même pas, sur des rails !
Marrant que les Rinjani fasse autant d'effet, je les trouve banales et sans intêrets...

L'ESP était d'origine sur ma Mégane, contrairement à ma 308 !!et bah moi je veux pas de l'esp si je dois le payer , j'ai mon permis depuis 30 ans![]()
Lors d'une manoeuvre d'évitement sur autoroute (par exemple), ce qui correspond au teste de la baionette, l'ESP peut vous éviter d'aller dans les glissière même pour un conducteur expérimenté.
L'ESP était d'origine sur ma Mégane, contrairement à ma 308 !!
D'ailleurs pourquoi enlever l'ESP sur HDI Premium ?

Jamais réussi a le faire déclencher. Seulement une fois l'anti-patinage en doublant une voiture, à cause de la neige sur le bas coté !!