roulette de la commande au volant et lecture mp3 sur rd4

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
23 651
1 179
113
Essonne
Est-ce que pour vous la roulette du comodo fonctionne pour changer de dossier en mode lecture mp3 sur le RD4 ? Moi pas, je dois utiliser les fleches haut et bas de l'autoradio :heink: Pourtant la roulette fonctionne très bien en source radio pour selectionner les stations en mémoire

salut,
effectivement après vérification ce matin, pareil chez moi , la molette est inactive pour les cd mp3, alors qu'elle marche pour changer les stations programmées de la radio :(
par contre les flèches avant-arrière marchent sur la commande au volant pour faire défiler les morceaux :)
comme j'ai encodé des albums entiers à partir de cd originaux ce qui m'a créer des dossiers séparés pour chaque album, les flèches haut et bas de la console centrale me permettent de changer d'album, les flèches droite et gauche font défiler les morceaux comme la commande au volant.
;)

c'est bizarre car d'après le manuel d'utilisation la roulette devrait fonctionner pour les mp3

J'ai fait le test dans la mienne et effectivement la molette ne fonctionne pas.
Si à la racine du cd tu as un dossier par album, il est impossible de balayer les dossiers avec la molette.
Il faut appuyer sur list et utiliser les flèches au niveau de l'autoradio.
Et cerise sur le gateau la fonction random (RDM) ne marche que dans l'album en cours de lecture et non sur l'ensemble des morceaux.
@cerruti : tu peux nous mettre à dispo le scan de la doc pour le chapitre MP3 du RD4 ?
;)

Moi oui :p
Quand je suis dans les albums, je peux "rouler" pour monter et descendre... idem aux niveaux des chansons...

J'ai un RD4 MP3 N1

danygo :hello: