407 + RD4 couleur + MP3

Broady1

Membre régulier
20 Août 2004
36
0
0
Bonjour à toutes et à tous,

Est-ce que quelqu'un a pu se servir de la fonctionnalité MP3 sur un RD4 couleur ?

J'arrive à lire des CDR et CDRW contenant des MP3 mais je n'arrive pas à changer de répertoire.
D'après le manuel, il faut utiliser la molette du comodo en bas à droite (celui qui gère le RD4).
Mais visiblement, ça ne marche pas.... :mouai:

Doit-il y avoir une organisation particulière sur le CD ? Genre : 1 niveau d'arborescence seulement.

Pour le moment, j'ai utilisé des CDR/RW avec des arborescences à 2 niveaux (Racine/Artiste/Album).

Merci d'avance pour vos réponses.

Tout les RD4 ne lisent pas les mp3......... :spamafote:
Donc....... il est fort possible que le tient ne le permette pas :roll:

Euh t'as mal lu Jonath. Le sien lit les mp3 mais il bloque au delà du premier chapitre.

Effectivement, j'arrive déjà à les lire... mais je ne parviens pas à changer de répertoire avec la molette.
C'est 407 SW Griffe avec audio JBL et RD4 couleur.

essaie sur planete-citroen, ils pourront peut etre te renseigner, le meme systeme est dispo sur C4 eet C5, ca fait un peu plus de monde.

www.planete-citroen.com

Moi, ce que j'ai remarqué, c'est que le rt3 va chercher tout seul dans les sous-repertoires, mais qu'il ne faut pas dépasser un niveau de profondeur....

Tout les RD4 ne lisent pas les mp3......... :spamafote:
Donc....... il est fort possible que le tient ne le permette pas :roll:

Euh t'as mal lu Jonath. Le sien lit les mp3 mais il bloque au delà du premier chapitre.

Oups désolé :/

Oui le Rt3 cherche tout seul dans les sous-dossier.... mais je n'ai jamais essayer avec plus d'un niveau... :wink:

Je ne sais pas ca intéresse toujours du monde mais j'apporte ma contribution:
La lecture des sous-dossier sur un RD4 couleur se fait en appuyant sur la touche list et en naviguant avec les flèches du poste RD4. A l'écran couleur s'affiche l'arborescence du CD par contre, je n'ai pas essayé avec 2 et + sous-dossiers.

En tout cas sur ma griffe toute neuve, ca marche.