RT3 à la place de RD4 ???

seb66playa

Lion de l'univers
31 Octobre 2002
10 469
4
38
Voilà j'ai l'occasion de pouvoir acheter un poste RT3 CAN, alors j'aimerais savoir si c'est possible de le mettre à la place de mon rd4 et surtout je voudrais savoir ce qu'il faut à part l'ecran couleur pour faire marcher ce rt3 dans ma voiture ;) ;)
Je pense qu'il doit avoir une antenne gps et d'autre choses encore ... :rolleyes:
Si vous avez les ref et les prix, ce serait sympa ;) ;)

Merci d'avance ;) ;)
 

Oula. Y'a deja eu des sujets la dessus. Partant en polémique d'ailleurs. Donc, j'espere qu'on ne va pas créer encore un enieme sujet la dessus.
Il est d'une source officielle et sure ton RT3 ?? :lol:
 

Y'a déjà une petite liste ici... http://www.forum-peugeot.com/mise-en-place-rt3-a-la-place-d-un-rd3-18479-0.html
T'as aussi trouver un RT3 à 250€ ??? :W :W
 

Il me semble qu'il te faut un écran spécifique que ce soit en monochrome ou en couleur.
Moi j'avais l'idée de changer mon écran RT3 monochrome en RT3 couleur mais quand je vois le prix de l'écran couleur neuf, je me suis vite ravisé. De plus ayant le poste monochrome, je n'ai pas de sortie fibre optique au cul de l'appareil.Alors je reste avec mon p'tit écran monochrome qui est malgré tout assez lisible et de bonne facture.
 

Fais attention tout de même car avec ce genre de sujet tu risques de t'attirer les foudres du très honnète et incorruptible sheriff Iceman!! :lol: :lol: :W :W
 



Ou la malheureux ! il y en a qui on été banni pour ça !!

Pas de ça sur FP :non:
 


tu risques de t'attirer les foudres du très honnète et incorruptible sheriff Iceman!! :lol: :lol: :W :W
qui doit aussi avoir une dent contre le RT3 :D :D

La dentition complete oui. :lol: :lol: :p
A ce niveau-là, je pense qu'il a meme dû en emprunter :D
 



sauve toi SEB66PLAYA ne le reveille pas, incredule j'entend deja son dentier qui retenti dans la nuit noire :D
 

Bon, ben merci pour le lien au dessus qui montre un peu tout ce qu'il faut pour faire fonctionner un RT3, mais j'ai malheureusement pas d'ecran couleur avec donc je vais laisser tomber l'affaire, c'etait une vente de quelqu'un qui avait changé son rt3 contre un autre poste avec ecran integré alors...
 


Et donc il a gardé son ecran pour les infos EMF. ?? Mais comment ça peut marcher ?

Pas possible !!! toutes les informations transitent par le RT3

Donc, si plus de RT3, l'afficheur ne fonctionne plus...
 

Ok, c'est bien ce que je pensais mais ça veut dire que s'il enleve son écran ça fait un trou. J'arrive pas à comprendre qu'on prenne l'option RT3 pour le remplacer par un autre systeme. 8) .
 

Il a l'ecran couleur mais il ne s'en sert pas, il veut pas le vendre pour faire un trou ;) ;)