Ipod, rt3 5.50 et aux

nono307

Membre
17 Novembre 2005
7
0
0
bonjour,

j'aimerais savoirsi c'est possible de brancher l'ipod pour écouter la musique sur un RT3 couleur et regarder un film sur l'ecran centrale du gps sans que cela limitation de vitesse?

j'ai fait la derniere mise à jour 5.50

Merci d'avance

j'aimerais savoirsi c'est possible de brancher l'ipod pour écouter la musique sur un RT3 couleur et regarder un film sur l'ecran centrale du gps sans que cela limitation de vitesse

Pour la première partie de la question, la réponse est OUI, mais il faut que tu ailles faire activer l'entrée AUX en concession.

Pour la deuxième partie, la réponse est NON, sauf si tu connais très bien quelqu'un dans une concession qui acceptera de faire la modif "kivabien" mais interdite par PSA.

je viens juste de rentrer de chez le concessionnaire et il n'est pas arriver à m'activer l'AUX et il me dit que ce n'est pas possible de le faire...

ou dois je me diriger pour l'activer?

Tu peux trouver la réponse à ta question là : http://www.eurovan2.com/forum/showthread.php?t=3886&highlight=enable+AUX

Philippe.

si qq'un connaissait un concessionnaire en région parisienne qui pourrait m'activer l'AUX???

et pourrait si possible me désacitver le limitaion de vitesse pour l'ecran du gps, pour que je puisse utiliser l'ipod video dessus!!??

Merci

Salut,

l'ipod video est un super produit!! la qualité de la video est excellent et le son est parfait.

j'en suis heureux et je pense m'en prendre un 2° pour ma compagne (qui est un peu jalouse que je passe du temps avec :W )

voila et voilou

Nono

Salut,

Moi j'ai une question très très bête.
Cette entrée auxiliaire, elle est différente de la prise qu'il y a dans la boite à gant ou c'est la même?

Dans le cas ou elle est différente et vu que je n'ai pas d'autre prise, dans la voiture, c'est difficile à cabler?

Merci

Bon, j'ai mieux cherché et visiblement, il s'agit de la même prise. Cependant, il faut faire activer la fonction par peugeot et pour la 5.5, c'est pas gagné. J'attend donc la réponse à la question de JilSander

http://www.forum-peugeot.com/aux-sur-la-version-5-50-565-beta-du-rt3-19597-60.html