RT3 5.5 + Carto 2005-2006 / un peu lent

arnohie

Nouveau membre
1 Décembre 2005
1
0
0
Bonjour,
J'ai dans mon 807 Navtech la version 5.5 + la carto 2005-2006.
Que d'améliorations ! ! !
Pourtant un petit nuage vient obscurcir mon horizon : l'accès aux cartes est lent, voire très lent... idem pour l'accès aux listes des noms de rues ou de villes..
Quelqu'un est dans le même cas ?
D'autre part, si quelqu'un sait ce que sont les réglages de mobilité...
Merci d'avance.

Pourtant un petit nuage vient obscurcir mon horizon : l'accès aux cartes est lent, voire très lent... idem pour l'accès aux listes des noms de rues ou de villes..

En ce qui me concerne, l'accès au données sur le CD est beacoup plus rapide depuis que j'ai installé la 5.5...

Vérifie que ton CD est bien propre.

cela peut venir des version RT3, car il existe plusieurs KIT RT3, le KIT 5.3 est plus long, le 5.4 est correct et le 5.5 est meilleur, pour savoir quel KIT tu a regarde l'etiquette sur ton RT3.
mais, laisse lui un peu de temps au demarrage.

normale, il faut avoir travaillé chez magneti marelli pour savoir tout cela et comme tu le dit se sont juste des difference hardware, composants meilleurs, hard meilleur et plus performant

Dis moi Ouijdi, tes ref de kits là, c'est les ref CAN ou VAN ? tu vois ou cette ref sur l'étiquette ? Je sens que je vais me faire un upgrade de mon retetroi d'ici peu moi !!! :W

normalement, un KIt 5.3 est prevu pour le soft 5.3, un kit 5.4 pour soft 5.4 et 5.5 pour soft 5.5.
cela ne veut pas dir qu'un kit 5.3 n'accept pas les soft 5.5, c'est une question du hard qui change.
cela est mentionné sur l'etiquette avec le code barre .
exeple SW 380, cela veut dir soft cd380, donc c'est un kit 5.3.
mais la chose que je trouve degeu, c'est que PSA vent encore des KIt 5.3 ou 5.4, alors que l'on est au soft sup au 5.5

non, mais je savais pas s'il y avais effectivement un lien avec la version soft, donc ok, je vois ou sont ces numéros sur l'étiquette...