rt3 6.62 quoi de plus ?








Bjr,
Lu dans un autre POST, je cite: "Dispo sur le net sous EUROVAN2". Perso, je vais faire la MAJ de ma 607 V6 HDi demain... pour 12€ ...
Bonne soirée.
 

Ceci étant, à la question :"Quoi de plus avec la 6.62 ?"... personne n'a répondu, si ce n'est en smiley :) donc si quelqu'un de pointu a cette info, merci, cela m'interesse aussi... Bonne soirée à tous.
 

Ceci étant, à la question :"Quoi de plus avec la 6.62 ?"... personne n'a répondu, si ce n'est en smiley :) donc si quelqu'un de pointu a cette info, merci, cela m'interesse aussi... Bonne soirée à tous.

1. En concession ils auraint déjà 6.62 ?? Cela m'étonerait, plûtot 6.60 ou au mieux 6.61 (jusqu'à présent il était toujours en avance sur Eurovan2)


2. il est déjà dispo sur http://www.eurovan2.com/
 




J'ai RV pour MAJ RT3 . Celle-ci est prise en compte à 100% par la garantie constructeur appliquée par la concession ! Pourquoi te demandent-ils 12 euros ?
 


F5SLQ de F6FCS je te reçois 59 . QTH ?

73's QRO... UR599 (CW oblige :))
QTH Auxerre (89)... Mais plus trés actif depuis quelques années... Ah... L'époque des bon vieux pileup quand j'étais TA6ZS puis YM6ZS... Ca faisait autant de foin que la V6 HDI quand elle ronronne à 5000t/mn Hi
Bonne soirée.

http://img477.imageshack.us/my.php?image=tmp19856jh.jpg
...
 

J'ai RV pour MAJ RT3 . Celle-ci est prise en compte à 100% par la garantie constructeur appliquée par la concession ! Pourquoi te demandent-ils 12 euros ?
12 euros, c'est le prix du CD.
:)
 



73 qro F5SLQ . Es tu enregistré sur Echolink ?

Non, et à vrai dire, je ne connaissais même pas ce système... J'en étais resté aux dernières innovation: le GPRS!!! La technologie évolue vite :) Il faut que je me penche sur le sujet, le système à l'air intéressant...
Bonne journée. 73's.
 

Je dois avoir une bonne tete . Rien a payer .
S'ils ont seulement fait la mise à jour, c'est normal.
S'ils t'ont laissé le CD en plus, c'est vraiement que tu as une bonne tête !!!
:lol:
 

Je dois avoir une bonne tete . Rien a payer .
S'ils ont seulement fait la mise à jour, c'est normal.
S'ils t'ont laissé le CD en plus, c'est vraiement que tu as une bonne tête !!!
:lol:

Ouais, sauf que sans le CD il est impossible de changer de type de voix (masculine/féminine), ni de langue.
 

Rebonjour à tous . J'ai vraiment !!! A l'attention de F5SLQ ,si tu veux installer Echolink envoie -moi un mail . Si tu ne connais pas , c'est uniquement réservé aux RA . Pas besoin de propag .
 

F5SLQ de F6FCS je te reçois 59 . QTH ?

Drôle de question pour un F6....
Il existe la nomenclature. ;)

Bjr 20CD62, OK pour la nomenclature, mais je suis à la mauvaise adresse :) Il faut dire que 3 déménagements en 14 mois, dur à suivre :)

Bon, pour le post qui nous intéresse, Peugeot Auxerre m'a mis la v6.61 ce jour... Gratos (garantie)... Par contre j'attends le CD de NAV qu'ils n'avaient pas en stock (bizarre pour une concession :()
Bonne soirée et bon we à tous.

Didididadida
:chinois:
 

F5SLQ de F6FCS je te reçois 59 . QTH ?

Drôle de question pour un F6....
Il existe la nomenclature. ;)

Bjr 20CD62, OK pour la nomenclature, mais je suis à la mauvaise adresse :) Il faut dire que 3 déménagements en 14 mois, dur à suivre :)

Bon, pour le post qui nous intéresse, Peugeot Auxerre m'a mis la v6.61 ce jour... Gratos (garantie)... Par contre j'attends le CD de NAV qu'ils n'avaient pas en stock (bizarre pour une concession :()
Bonne soirée et bon we à tous.

Didididadida
:chinois:

alors toujours pas 6.62 :non: come j'ai le senti
 

Ben non, pas de 6.62... Par contre, j'ai l'impression que mon RT3 a ralentit depuis que je suis passé en 6.61... Il mets plus longtemps (me semble-t-il) a trouver un itinéraire!
Par contre, il y a bien des contrôles automatique (dans le menu)... Mais NADA sur la carto. Snifff...
Surtout que vu la respiration du V6Hdi, quand on double un camion, on a quand même vite fait de passer au dessus de la barre fatidique des 95km/h...
Y a-t-il un programmeir dans le coin qui pourrait nous dire s'il est possible de faire une copie de la carto et d'y rajouter des DATA "perso" dans les POI afin d'avoir enfin cette base de données "CONTROLES FIXES"?
Merci d'avance de vos lumières. Bon we.

Laurent
 

Le sujet a déjà été abordé plusieurs fois.
Format cartographique propriétaire, impossibilité de modifier quoi que ce soit !
:/
 

Ben non, pas de 6.62... Par contre, j'ai l'impression que mon RT3 a ralentit depuis que je suis passé en 6.61... Il mets plus longtemps (me semble-t-il) a trouver un itinéraire!
Par contre, il y a bien des contrôles automatique (dans le menu)... Mais NADA sur la carto. Snifff...
Surtout que vu la respiration du V6Hdi, quand on double un camion, on a quand même vite fait de passer au dessus de la barre fatidique des 95km/h...
Y a-t-il un programmeir dans le coin qui pourrait nous dire s'il est possible de faire une copie de la carto et d'y rajouter des DATA "perso" dans les POI afin d'avoir enfin cette base de données "CONTROLES FIXES"?
Merci d'avance de vos lumières. Bon we.

Laurent

Et pis ce sera jamais fiable alors qu'un bon Inforad à 99 euros , t'es penard. :oui:
 

Ben non, pas de 6.62... Par contre, j'ai l'impression que mon RT3 a ralentit depuis que je suis passé en 6.61... Il mets plus longtemps (me semble-t-il) a trouver un itinéraire!
Par contre, il y a bien des contrôles automatique (dans le menu)... Mais NADA sur la carto. Snifff...
Surtout que vu la respiration du V6Hdi, quand on double un camion, on a quand même vite fait de passer au dessus de la barre fatidique des 95km/h...
Y a-t-il un programmeir dans le coin qui pourrait nous dire s'il est possible de faire une copie de la carto et d'y rajouter des DATA "perso" dans les POI afin d'avoir enfin cette base de données "CONTROLES FIXES"?
Merci d'avance de vos lumières. Bon we.

Laurent

Et pis ce sera jamais fiable alors qu'un bon Inforad à 99 euros , t'es penard. :oui:

tu depensez 99 euros et puis tu n'es toujours pas traquille - jumelles !!!!!!!!!!! je préfère economiser ces 99 euros et regarder gratos les paneaux qui signelent toujours les boites à images
 

d'un autre côté : si tu respectes les limitations de vitesse t'économises encore sur le carburant, et t'as plus l'angoisse du képi.... :oui: :oui: