Nlle version RT3 VAn => 6.62 ....

gratalou

Membre
20 Mai 2005
8
0
0
Bonjour a tous

J'ai enmené ma voiture au garage pour un pb de rt3, qui faisait des bzzz bzzz bzzz en rafale, et apparement y'a une nouvelle version du RT3, une version 6.62 ou 6.66 je ne sais plus, mais c'est bien une version 6, et en van ...

Etiez vous au courant ??? Savez vous quelles sont les nouveautés de cette version ????

Merci d'avance, et encore bravo pour ce forum !!!!
 

apparement y'a une nouvelle version du RT3, une version 6.62 ou 6.66 je ne sais plus, mais c'est bien une version 6, et en van ...

:non:

Une 6.62 sur un RT3 VAN = Pouf, plus de RT3.

La dernière version du logiciel du RT3 VAN est la 5.5D. La dernière version pour un RT3 CAN est 6.62

(et un concessionnaire de plus qui ne comprend rien au RT3 :rolleyes: )
 

Si i l y a parmis nous des utilisateurs de la version 6.62 peut nous faire part de son experience, ameliorations par rapport a la 6.61? Merci d' avance.
 

En passant de la 6.6d à la 6.61 je n'ai pas vu de différence...
Ce WE je passe en 6.62, je viens de recevoir le CD. Je vous dirai si quelquechose est visible... mais il y a tout lieu de croire que ce ne sont que des corrections de bugs.
:)
 


Passage de la 6.61 à la 6.62 fait.
Recherche des différences... 8) rien remarqué, à part peut-être le graphisme sur des fonds d'écran ou des détails.

Ah si : j'ai coché l'option d'affichage des "contrôles automatiques", mais il me semble que c'était déjà possible dans la version précédente. Et puis si les points ne sont pas dans la cartographie... on verra bien.

Comme prévu, pas d'avancée majeure !

:)
 

j'ai vu sur ebay que qqun vendait une MAJ , le CD865 de la version 6.61 . Est ce que je peux le mettre sur ma version 6.51 et mettre la cartographie 2006/2007 ??
 

j'ai vu sur ebay que qqun vendait une MAJ , le CD865 de la version 6.61 . Est ce que je peux le mettre sur ma version 6.51 et mettre la cartographie 2006/2007 ??
Oui.
Si tu veux éviter ebay, je peux te vendre le mien... car je n'en ai plus besoin !
:)
 

Merci ched mais tout dépend combien tu me le vends !!! lol !! Et puis je veux la cartographie 2006/2007 aussi ! et oui , exigeant le gars ! mdr