AUX sur la version 5.50-565 beta du RT3

Une question qui me reste,

Si on a désactive la limitation 5 km/h pour video et audio, dans un RT3, est ce que la video déblockage reste quand on met active le aux avec le nouveux pps.

Je tourne la version 5.5 beta sur le RT3

Personne me peut deja repondre sur les autres forums RT3

Merci d'avance


Spaceman
 

Bienvenue. Mais c'est un peu normal que personne ne te réponde. Moi meme j'ai pas compris ta question. Tu es peut etre étranger ? Essaye en anglais. :p
 

Il demande si il fait sauter le verrouillage des 5km/h pour l'entrée AUX et qu'ensuite il fait activer l'audio sur le AUX est-ce que le verrouillage des 5km/h sera à nouveau activé ou pas.

Perso, même si j'ai compris la question, je n'est pas la réponse (e111111 peut-être ?).
 

Il demande si il fait sauter le verrouillage des 5km/h pour l'entrée AUX et qu'ensuite il fait activer l'audio sur le AUX est-ce que le verrouillage des 5km/h sera à nouveau activé ou pas.

Perso, même si j'ai compris la question, je n'est pas la réponse (e111111 peut-être ?).


Une nouvelle explication... :W ...(BTW je suis neerlandophone...).

A ce moment le blockage video (Si on roule plus de 5 km/h on sort du mode video) est mise sur 199 km/h. Ceci veut dire que je peut regarder video en roulant plus que 5 km/h.

Je vois sur des autre forums que sur la version 6.6 on peut selectioner (apres activation par PPS) le AUX comme source d'entrée (comme la radio ou le multi CD).

Si, cette activation sera possible avec le 5.5, je fait acitver ceci est que je perd la fontionalité video en roulent ????

Esperons que mon français est plus lisable maintenant..... ;)


CU

Spaceman
 

Bon, je reprend:

- La fonction VIDEO IN avec les 3 prises cinch (rouge/ blanc / jaune) ne marche qu'en dessous de 5 kmh, et ne peux plus être activée avec les outils de diag actuels, que ce soit PPS ou Lexia3, c'est interdit.

Si quelqu'un possède cette fonction activée, c'est que:

- soit il a un boitier spécifique dont certains ont parlé sur ce forum
- soit la fonction a été activée avec un outil de diag ancien ou non mis à jour depuis longtemps
- soit il travaille chez PSA, bien placé avec les outils qui vont bien.

- La fonction AUDIO AUX utilisant seulement les prises cinch rouge et blanche fonctionne en permanence dès l'activation, il suffit de sélectionner cette entrée à tout moment avec le bouton source.

Pour ceux qui ont le débridage sur la vidéo, il y a fort à parier qu'avec le passage de la V5.5 ou V6.6 le débridage saute (sauf peut être avec le boitier).

Je n'ai pas encore essayé sur la mienne pour confirmer.

enfin pour finir, suite aux demandes croissantes, je redis à tous, qu'en tant que membre du personnel PSA, je me plie aux règles de mon employeur (que je trouve par ailleurs tout à fait justes) et que par concéquent, je ne fournis pas de copies et ne réalise pas de débridage sur vos autos. ;)
 

Moi il ma pourtant dit qu'il l'avait fait par télécodage l'activation aprés 5km/h, je verrais bien la semaine prochaine
 

Uniquement s'il a un très vieux diag non remis à jour, si non c'est un charlot, c'est pas le premier dont on entend parler ici, et personne n'a jamais réussi à ce faire activer quoi que ce soit par ces gugusses :W
 


Uniquement s'il a un très vieux diag non remis à jour, si non c'est un charlot, c'est pas le premier dont on entend parler ici, et personne n'a jamais réussi à ce faire activer quoi que ce soit par ces gugusses :W

:W :W
 

Pour ceux qui ont le débridage sur la vidéo, il y a fort à parier qu'avec le passage de la V5.5 ou V6.6 le débridage saute (sauf peut être avec le boitier).

Cher e111111

Merci pour votre réponse. Je comprends bien que vous êtes loyale à PSA. Si vous ne pouvez-voulez pas répondre à la suite de ma question, ol n'y a pas de problème....

J'ai fait le upgrade au 5.5 beta et le video marche encore à toutes vitesses...
Est ce que ça sautera avec l'activation du audio in sur le PPS en 5.5 ???
 


Romain je compte sur toi pour les nouvelles mais peut etre que e11111 peut nous dire ou il faut agir avec le lexia plutôt que l'on cherche pendant 2h, non? Merci d'avance.
 

Bonjour,

Est-ce que la version 10.31 du PPS va permettre d'activer la source AUX sur la version 307 VAN avec 5.50 ?

Merci d'avance,

Greg
 


Salut Spaceman,

Tu as écrit que tu pouvais regarder la vidéo à plus de 5km/h, comment as tu fait? Est ce que tu peux me décrire comment tu as fait?
Merci d'avance

citation: "A ce moment le blockage video (Si on roule plus de 5 km/h on sort du mode video) est mise sur 199 km/h. Ceci veut dire que je peut regarder video en roulant plus que 5 km/h."
 

Salut Spaceman,

Tu as écrit que tu pouvais regarder la vidéo à plus de 5km/h, comment as tu fait? Est ce que tu peux me décrire comment tu as fait?
Merci d'avance

citation: "A ce moment le blockage video (Si on roule plus de 5 km/h on sort du mode video) est mise sur 199 km/h. Ceci veut dire que je peut regarder video en roulant plus que 5 km/h."

Avec un ancien systeme Diag2000 version V5.60.1... celui permet de debloquer la Video...:yaisse: :yaisse:
Il faut chercher une garage qui a oublié de faire des mises a jours de leur Examineurs/diag2000. :bien: :bien:

Bonne chance, ils sont dûr à retrouver... :D :D
 

Est-ce que e11111 a une idée sur le timing pour qu'une version du PPS permette d'activer la source AUX dans une 307 VAN avec le 5.50 ?

Merci d'avance,

Greg
 


Hello,

good news pour les heureux pocesseurs de 407, la dernière release de PPS permet d'activer l'entree audio AUX sur cette auto, je n'ai pas essayé sur les autres... ;)
 

Hello,

good news pour les heureux pocesseurs de 407, la dernière release de PPS permet d'activer l'entree audio AUX sur cette auto, je n'ai pas essayé sur les autres... ;)

Et sur les Lexia de Môssieur Citroën, c'est pareil ?
C'est quoi le petit nom de cette version ?
 

Pour le lexia, j'avais déjà indiqué que c'était ok pour C5.

pour le petit nom, je crois que c'est 11.19, mais je pourrais pas le jurer.
 

Hello,

good news pour les heureux pocesseurs de 407, la dernière release de PPS permet d'activer l'entree audio AUX sur cette auto, je n'ai pas essayé sur les autres... ;)
Quelle est la version de cette release ?
Il faut aller dans quelle config sur le PPS ?
C'est urgent, je dois retourner chez Peugeot demain. Suite aux changement du RT3, ils ont oublié de me réactiver le radar avant :(
 

Euh la version je l'ai marquée, mais j'en suis pas sûr, pour la procédure z'on qu'a chercher, je peux pas retenir tout par coeur, faut toujours macher le boulot, m'énerve :evil:
 

Romain59: "Moi il ma pourtant dit qu'il l'avait fait par télécodage l'activation aprés 5km/h, je verrais bien la semaine prochaine"
Alors ou en es tu pour l'activation de la vidéo?

Je suis aller cher peugeot voir le mec qui soccupe du diag et ma dis de repasser demain soir pour que lon jette un coup d'oeil pour essayer d'activer cette p... de vidéo. La version du diag 2000 est la 10.29.. e11111, penses tu que je devrais y arriver? Ce serait tellement sympa pour les autres occupants de la voiture!!!
@+ et bonne route
 

Euh la version je l'ai marquée, mais j'en suis pas sûr, pour la procédure z'on qu'a chercher, je peux pas retenir tout par coeur, faut toujours macher le boulot, m'énerve :evil:
Faut pas t'énerver ;)
Finalement on a trouvé, et maintenant je peux activer l'entrée Aux :)
Reste plus qu'à essayer.
On en a profiter pour réactiver 2/3 choses qui ne l'avait pas été.
En plus, je n'ai pas perdu mon tps, ils m'ont proposé de me prêter un coupé 407 pour un week-end, dès qu'ils le recevront :love:
 

DSL, j aurais pas dû.... mais les menus changent en fonction de l'auto de la version, de la marque.... et je suis incapable de me souvenir à chaque fois, chaque fois que je fait une auto, je passe tout en revue, je prend mon temps et j'active tout ce qui est activable > client content ;)
 

DSL, j aurais pas dû.... mais les menus changent en fonction de l'auto de la version, de la marque.... et je suis incapable de me souvenir à chaque fois, chaque fois que je fait une auto, je passe tout en revue, je prend mon temps et j'active tout ce qui est activable > client content ;)

Mais tu fais ça ou, et combien ça coute ?? ;)
 

DSL, j aurais pas dû.... mais les menus changent en fonction de l'auto de la version, de la marque.... et je suis incapable de me souvenir à chaque fois, chaque fois que je fait une auto, je passe tout en revue, je prend mon temps et j'active tout ce qui est activable > client content ;)

Mais tu fais ça ou, et combien ça coute ?? ;)

vi je vais passer avec ma 307 si tu peux m'activer le limiteur..... et :D
 

1 Ca coute rien, juste le temps que j'y passe.
2 je peux rien pour vous, c'est interne PSA