AUX sur la version 5.50-565 beta du RT3



Avec un ancien systeme Diag2000 version V5.60.1... celui permet de debloquer la Video...:yaisse: :yaisse:
Il faut chercher une garage qui a oublié de faire des mises a jours de leur Examineurs/diag2000. :bien: :bien:

Bonne chance, ils sont dûr à retrouver... :D :D

Tu connais donc l'adresse de l'un d'eux ?
Un indice ?
 


Alors romain 559, ou en es tu avec ton amis et le lexia? As tu fait des essais? Car de mon côté je n'ai toujours pas réussi.
@+
 







Bon, je reprend:

- La fonction VIDEO IN avec les 3 prises cinch (rouge/ blanc / jaune) ne marche qu'en dessous de 5 kmh, et ne peux plus être activée avec les outils de diag actuels, que ce soit PPS ou Lexia3, c'est interdit.

Si quelqu'un possède cette fonction activée, c'est que:

- soit il a un boitier spécifique dont certains ont parlé sur ce forum
- soit la fonction a été activée avec un outil de diag ancien ou non mis à jour depuis longtemps
- soit il travaille chez PSA, bien placé avec les outils qui vont bien.

PPS diag2000 le fait , je l'ai fais... ta oublié une autre solution, l'outil diagnostic Magneti Marelli qui peut le faire aussi
 


PPS diag2000 le fait , je l'ai fais... ta oublié une autre solution, l'outil diagnostic Magneti Marelli qui peut le faire aussi

C'est quoi, c'est l'outil de diagnostic de FIAT !!!!!!!!!! :mouai: :mouai: c'est possible qu'ils utilisent ce fournisseur, entre Italiens, ils se comprennent.
 

PPS diag2000 le fait , je l'ai fais... ta oublié une autre solution, l'outil diagnostic Magneti Marelli qui peut le faire aussi

C'est quoi, c'est l'outil de diagnostic de FIAT !!!!!!!!!! :mouai: :mouai: c'est possible qu'ils utilisent ce fournisseur, entre Italiens, ils se comprennent.

Non c'est l'outil diag qui est utilisé au centre SAV des RT3 pour PSA et le groupe Fiat.

Cet outils permet d"effectuer des tests sur l'appareil ainsi que de changer sa configuration !
 


Ca y est!! Je peux lire les dvd sur mon écran RT3 en roulant! C'est donc possible.

alors!!!

tu dis ca juste pour nous faire baver :non: :non: :non:

ou bien tu comptes révéler ton secret? :oui: :oui: :oui:

sinon MP
 

Le secret c'est la configuration du RT3 !

il faut augmenté la vitesse de desactivation ou mettre 0 Km/H et ce avec le diag 2000 ou PPS ou l'outil diag Magneti marelli

IL y en a pour 10 secondes !
 

emtec a tout dit. Par contre perso moi je n'ai pas réussi avec le PPS. emtec as tu réussi avec le PPS? Perso cela a été fait en usine par un informaticien.
 

Les PPS avec les dernières versions de soft sont vérouillés, c'est plus possible depuis déjà pas mal de temps, donc il faut une vielle version de pps ou d diag2k.
 

Bon alors un petit message pour faire remonter le sujet...

Y as t-il du nouveaux pour les clients normaux au bien l'un de vous serai-t-il assez simpas pour me l'activer, sachan que les Km ne me retiennent pas..lol

Merci d'avance.
 

Hello,

Maintenant que la 5.5 est sortie officiellement, quelqu'un aurait des informations concernant l'activation de l'entrée AUX ?