Avec un ancien systeme Diag2000 version V5.60.1... celui permet de debloquer la Video...![]()
![]()
Il faut chercher une garage qui a oublié de faire des mises a jours de leur Examineurs/diag2000.![]()
![]()
Bonne chance, ils sont dûr à retrouver...![]()
![]()
Arf, les clients passent donc apres chez PSA![]()
si encore les clients en profitaient ensuite... :WAlors romain 559, ou en es tu avec ton amis et le lexia? As tu fait des essais? Car de mon côté je n'ai toujours pas réussi.
@+
:W :W

Bon, je reprend:
- La fonction VIDEO IN avec les 3 prises cinch (rouge/ blanc / jaune) ne marche qu'en dessous de 5 kmh, et ne peux plus être activée avec les outils de diag actuels, que ce soit PPS ou Lexia3, c'est interdit.
Si quelqu'un possède cette fonction activée, c'est que:
- soit il a un boitier spécifique dont certains ont parlé sur ce forum
- soit la fonction a été activée avec un outil de diag ancien ou non mis à jour depuis longtemps
- soit il travaille chez PSA, bien placé avec les outils qui vont bien.
PPS diag2000 le fait , je l'ai fais... ta oublié une autre solution, l'outil diagnostic Magneti Marelli qui peut le faire aussi
c'est possible qu'ils utilisent ce fournisseur, entre Italiens, ils se comprennent.PPS diag2000 le fait , je l'ai fais... ta oublié une autre solution, l'outil diagnostic Magneti Marelli qui peut le faire aussi
c'est possible qu'ils utilisent ce fournisseur, entre Italiens, ils se comprennent.Ca y est!! Je peux lire les dvd sur mon écran RT3 en roulant! C'est donc possible.